Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 il y a 7 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Bon, il ne gagnera pas. 😯 Déjà un surnom...Glissegger, il serait trop gonflé, pas gen til quand même!
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 Martinez perd déjà presque 30" sur Roglic.
Clement BETOURNE Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 à l’instant, Guillaume LEROYER a dit : Martinez perd déjà presque 30" sur Roglic. Il fait quasiment le même temps que Gaudu à voir si Martinez se mettra au service de Thomas.
Clement BETOURNE Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 C'est moi ou Vlasov a mis une cagoule en dessous de son casque😃
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 Quintana qui a failli entre en collision avec Caleb Ewan qui le fait en dedans.
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 il y a 8 minutes, Clement BETOURNE a dit : C'est moi ou Vlasov a mis une cagoule en dessous de son casque😃 Latour a le même, c'est une sorte de prolongement du casque.
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 il y a 5 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Quintana qui a failli entre en collision avec Caleb Ewan qui le fait en dedans. Les commissaires de piste ont oublié les drapeaux bleus pour signaler à Ewan qu'un autre pilote arrivait derrière.
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 Vingegaard - Roglic, match nul ou presque. 😎
Clement BETOURNE Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 il y a 10 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Latour a le même, c'est une sorte de prolongement du casque. Oui je viens de voir ça visuellement ça rend bizarre! O'Connor perd déjà 48 secondes.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 il y a 2 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Vingegaard - Roglic, match nul ou presque. 😎 pogacar averti, il devra prendre des risques
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 Les Lotto jouent les chicanes mobiles aujourd'hui. Ils font un concours pour la lanterne rouge ?
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 il y a 2 minutes, Clement BETOURNE a dit : Oui je viens de voir ça visuellement ça rend bizarre! O'Connor perd déjà 48 secondes. Je trouve ça très moche.
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 il y a 11 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : pogacar averti, il devra prendre des risques Il est prudent, il préfère perdre quelques secondes aujourd'hui que risquer la chute.
Clement BETOURNE Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 énorme Van Aert qui met 5 secondes à Ganna! Pogacar il prend moins de risque que les autres mais il est quand même devant eux à l'arrivée!!!
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 Bon, je pense que sur les lignes droites il était nettement au dessus.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 à l’instant, Clement BETOURNE a dit : énorme Van Aert qui met 5 secondes à Ganna! Pogacar il prend moins de risque que les autres mais il est quand même devant eux à l'arrivée!!! Il a déjà pris un ascendant psychologique sur les 2 jumbo
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 A moins d'une éclaircie et d'une route qui sèche partiellement, ça ne devrait plus trop bouger.
Franck PASTOR Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 il y a 4 minutes, Guillaume LEROYER a dit : A moins d'une éclaircie et d'une route qui sèche partiellement, ça ne devrait plus trop bouger. Reste Asgreen dans les cadors du contre-la-montre quand même…
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Posté le 1 juillet 2022 il y a 1 minute, Franck PASTOR a dit : Reste Asgreen dans les cadors du contre-la-montre quand même… Pas dans le coup.
Messages recommandés