Aller au contenu

Tour de France 2022 blabla ....


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Guillaume LEROYER a dit :

 

En ce qui concerne Pinot, les propos de Madiot hier m'ont un peu refroidi.

Il est fort possible qu'il reste aux côtés de Gaudu.

il vient d'être interviewé Thibaud  et effectivement il dit qu'il a peu de chance d'être dans l'échappée  et qu'i l est là pour Gaudu ......

Nacer Bouhanni interviewé aussi ( il est Vosgien ) et porte toujours la minerve au bout de 3 mois dur dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jpfvelo a dit :

hélas , toujours au top niveau popularité , mais au niveau top coureurs , un peu juste et il ferait bien de rester a coté de Gaudu pour ne pas avoir un retour de coup de bâton , la bagarre il aime ça , mais ....et j espère me tromper car le tour n 'est beau qu avec ce genre de coureur , en même temps je salue ce qu a fait wva hier , magnifique , comme tout , parfois ce qui est beau a été inutile et personne ne peut ou dois juger ce type de performance , car personne n 'était a sa place

Evidemment que personne n'est à sa place et d'ailleurs à la place de personne, ce qui ne doit pas empêcher de donner un commentaire me semble t il. Et sur ce coup là sur une épreuve de 3 semaines franchement c'est carrément pas magnifique du tout; il est fort, il sait tout faire (sauf peut être la haute montagne) et c'était navrant de le voir finir à 5 mnts avec les attardés. ans toutes les écoles de cyclisme et les staffs pro on l' aurait fait se relever au moins 60 bornes avant l'arrivée. On peut être fan de WVA et j'en suis mais là il y a manifestement un pb dans l'équipe;     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

il vient d'être interviewé Thibaud  et effectivement il dit qu'il a peu de chance d'être dans l'échappée  et qu'i l est là pour Gaudu ......

Nacer Bouhanni interviewé aussi ( il est Vosgien ) et porte toujours la minerve au bout de 3 mois dur dur ...

 

Pour l'étape, on a eu rapidement la réponse, Pogacar la veut.

Du coup, sauf miracle, ce n'était pas le bon jour pour être dans l'échappée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

J'imaginais Pogacar attaquer de nettement plus loin.

Du coup, je me suis demandé s'il n'était pas dans un jour moyen et préférait que la bagarre se déclenche le plus tard possible.

Bon il gagne quand même mais il n'était peut-être pas super.

Il a quand même dû "sacquer" le moral du nordique, battu encore une fois , qui va se cantonner à la deuxième place, d'où la perte du suspens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...