David MUCCI Posté le 18 octobre 2022 Share Posté le 18 octobre 2022 Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : 320W de moyenne sur un col... si le bébé n'est pas trop gros, ça envoie... moi à 30 ans 🙂 C'est un ex-pro je crois, il doit faire dans les 75kgs a vue de nez je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MUCCI Posté le 18 octobre 2022 Share Posté le 18 octobre 2022 Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit : 320W sur 20' de montée, ça reste tout à fait réalisable. Ça dépends vraiment du poids du coureur, a 60kgs, 320 watts c'est relativement élevé pour un amateur... A 80kgs, par contre, c'est rien d’exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 19 octobre 2022 Share Posté le 19 octobre 2022 Il y a 13 heures, David MUCCI a dit : Ça dépends vraiment du poids du coureur, a 60kgs, 320 watts c'est relativement élevé pour un amateur... A 80kgs, par contre, c'est rien d’exceptionnel. Oui ça complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 octobre 2022 Share Posté le 19 octobre 2022 Il y a 13 heures, David MUCCI a dit : Ça dépends vraiment du poids du coureur, a 60kgs, 320 watts c'est relativement élevé pour un amateur... A 80kgs, par contre, c'est rien d’exceptionnel. Oui, ce n'était pas une boutade quand je disais que c'est ce que je faisais à 30 ans... à l'époque je faisais autour des 76-78kg (j'étais squelettique 🙂 ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés