Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Je viens d'arriver devant la télé, j'apprends juste l'abandon de Lopez (qui était à sa voiture au tout début de l'étape). Malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 MA Lopez a abandonné...sans se fâcher cette fois! Raté pour le prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 il y a 7 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Je viens d'arriver devant la télé, j'apprends juste l'abandon de Lopez (qui était à sa voiture au tout début de l'étape). Malade ? Il semblerait que ce soit une douleur à la hanche gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 à l’instant, Geoffroy CACHAT a dit : Il semblerait que ce soit une douleur à la hanche gauche. Oui je viens de voir l'info. Il vient même de déclarer qu'il savait dès le départ du Giro qu'il n'irait sans doute pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Quelle idée aussi d'avoir pour initiales MAL. ☹️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Les commentateurs ne croient pas trop aux chances de l'échappée, je ne suis pas vraiment de cet avis, il y a encore presque 7 minutes et de bons grimpeurs devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 à l’instant, Guillaume LEROYER a dit : Quelle idée aussi d'avoir pour initiales MAL. ☹️ Oui, et c'est gênant que Superman soit aussi souvent blessé/diminué. Dans mes souvenirs littéraires et cinématographiques, il n'est pas du genre à abandonner 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 à l’instant, Guillaume LEROYER a dit : Les commentateurs ne croient pas trop aux chances de l'échappée, je ne suis pas vraiment de cet avis, il y a encore presque 7 minutes et de bons grimpeurs devant. Idem, Conti et Kamna, sans oublier Vansevenant, voire Taaramae ou Villela ... Cela en fait quelques prétendants. 5' au pied, si les équipes des leaders au général ne déclenchent pas, cela peut jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 il y a 2 minutes, Geoffroy CACHAT a dit : Oui, et c'est gênant que Superman soit aussi souvent blessé/diminué. Dans mes souvenirs littéraires et cinématographiques, il n'est pas du genre à abandonner 😁 Il a du recevoir un colis contenant de la kryptonite. 😨 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 il y a 1 minute, Geoffroy CACHAT a dit : Idem, Conti et Kamna, sans oublier Vansevenant, voire Taaramae ou Villela ... Cela en fait quelques prétendants. 5' au pied, si les équipes des leaders au général ne déclenchent pas, cela peut jouer. Attention aussi à l'autre Lopez, Juan Pedro, 11ème au Pays Basque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 il y a 21 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Les commentateurs ne croient pas trop aux chances de l'échappée, je ne suis pas vraiment de cet avis, il y a encore presque 7 minutes et de bons grimpeurs devant. si les favoris n'attaquent pas des le pied de l'Etna l'échappée va au bout , c'est bien parti pour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : si les favoris n'attaquent pas des le pied de l'Etna l'échappée va au bout , c'est bien parti pour .... Les favoris n'attaqueront pas au pied. Tu parlais tout à l'heure de la partie raide, mais après ça redevient très roulant, à moins de partir à 3 ou 4 ce serait un peu du suicide avec le vent. Si l'échappée devait être reprise, c'est s'ils continuent à se regarder comme en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Ineos met en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 il y a 2 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Ineos met en route. pas bon pour l'échappée vu ce qu'il reste .......Carapaz a les jambes qui démangent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 il y a 3 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Ineos met en route. juste ou la pente se durcit ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 l'écart reste conséquent pourtant avec le peloton , + 5de mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 il y a 6 minutes, Sylvain KARLE a dit : l'écart reste conséquent pourtant avec le peloton , + 5de mn Ils font juste un petit tempo en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Lopez a de bonnes chances d'aller au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : Ils font juste un petit tempo en fait. J'allais dire juste pour éventuellement éliminer un ou deux gars qui ne seraient vraiment pas bien, ça a marché pour Dumoulin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Kämna est en train de revenir, c'était mon pronostic ce matin, dans une échappée comme ça il se rate rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés