Ours PostĂ© le 19 avril 2022 Share PostĂ© le 19 avril 2022 Bonjour, la commu, alors je ne savais vraiment pas oĂč mettre ce post alors n'hĂ©sitais pas Ă le changer de place si vous savez. Alors : Je cherche un site oĂč acheter des maillots de cyclisme en toute sĂ©curitĂ© : il y a bien alltricks mais on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup de choix ^^ je suis tombĂ© sur ce site : https://www.cyclesetsports.com Mais je ne suis pas certain de sa fiabilitĂ©, il y plein d'avis 90% (5 Ă©toile sur 5) il y en a plusieurs pas jours, trĂšs peu d'avis nĂ©gatif.. Est ce que l'un d'entre vous le connais / a dĂ©jĂ commandĂ© dessus ?  Est ce que Deporvillage est un bon site aussi ? Si vous connaissez des sites oĂč il y a du choix de maillot/cuissard ça pourrait ĂȘtre sympa de me les partager aussi đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PASQUET PostĂ© le 19 avril 2022 Share PostĂ© le 19 avril 2022 Je ne connais pas ce site mais tu as en bas de la page toutes les mentions lĂ©gales avec coordonnĂ©es, SIRET...donc Ă priori pas de souci Sinon si tu aimes le vintage tu as https://iovevelo.com/ Excellents maillots, design vintage mais coupe et matĂ©riaux modernes (j'en ai 2) 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ours PostĂ© le 19 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 19 avril 2022 il y a 13 minutes, Denis PASQUET a dit : Je ne connais pas ce site mais tu as en bas de la page toutes les mentions lĂ©gales avec coordonnĂ©es, SIRET...donc Ă priori pas de souci Sinon si tu aimes le vintage tu as https://iovevelo.com/ Excellents maillots, design vintage mais coupe et matĂ©riaux modernes (j'en ai 2) ok merci de ton retour đ tout dĂ©pend a quel point vintage ahah Si c'est exclusivement antĂ©rieurs Ă 2005 ça risque d'ĂȘtre compliquĂ© car je ne les connais pas đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 19 avril 2022 Share PostĂ© le 19 avril 2022 il y a une heure, Denis PASQUET a dit : Je ne connais pas ce site mais tu as en bas de la page toutes les mentions lĂ©gales avec coordonnĂ©es, SIRET...donc Ă priori pas de souci Sinon si tu aimes le vintage tu as https://iovevelo.com/ Excellents maillots, design vintage mais coupe et matĂ©riaux modernes (j'en ai 2) bonsoir, du mĂȘme avis que toi , ton site pour les maillots vintage est super . a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 19 avril 2022 Share PostĂ© le 19 avril 2022 Il y a 1 heure, Ours a dit : Bonjour, la commu, alors je ne savais vraiment pas oĂč mettre ce post alors n'hĂ©sitais pas Ă le changer de place si vous savez. Alors : Je cherche un site oĂč acheter des maillots de cyclisme en toute sĂ©curitĂ© : il y a bien alltricks mais on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup de choix ^^ je suis tombĂ© sur ce site : https://www.cyclesetsports.com Mais je ne suis pas certain de sa fiabilitĂ©, il y plein d'avis 90% (5 Ă©toile sur 5) il y en a plusieurs pas jours, trĂšs peu d'avis nĂ©gatif.. Est ce que l'un d'entre vous le connais / a dĂ©jĂ commandĂ© dessus ?  Est ce que Deporvillage est un bon site aussi ? Si vous connaissez des sites oĂč il y a du choix de maillot/cuissard ça pourrait ĂȘtre sympa de me les partager aussi đ  Site sĂ©rieux qui est enfaite la vitrine d'un magasin physique prĂ©sent Ă Bourg D'Oisans, tu peux commander les yeux fermĂ©s. Ils sont rĂ©actifs et dispo pour une Ă©ventuelle modification de commande comme ce fut le cas pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ours PostĂ© le 20 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 20 avril 2022 Il y a 15 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit : Site sĂ©rieux qui est enfaite la vitrine d'un magasin physique prĂ©sent Ă Bourg D'Oisans, tu peux commander les yeux fermĂ©s. Ils sont rĂ©actifs et dispo pour une Ă©ventuelle modification de commande comme ce fut le cas pour moi. Je viens de regarder sur internet et effectivement tu as raison, en plus Ă chaque fois que je passe par le bourg d'oisans pour aller dans les alpes je mâarrĂȘte Ă ce magasin. Je le connaissais en physique et maintenant en dĂ©matĂ©rialiser đ  Merci beaucoup @Thibaud CHERBONNEL Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 20 avril 2022 Share PostĂ© le 20 avril 2022 CommandĂ© une fois sur CyclesetSports sans problĂšme et de multiples fois sur DĂ©porvillage, sans aucun soucis non plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ours PostĂ© le 20 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 20 avril 2022 il y a 5 minutes, James JEAU a dit : CommandĂ© une fois sur CyclesetSports sans problĂšme et de multiples fois sur DĂ©porvillage, sans aucun soucis non plus. Super ! merci de ton retour đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 21 avril 2022 Share PostĂ© le 21 avril 2022 (modifiĂ©) Avec mes copains on utilise souvent "Prob..shop", "Dutou..on" ou "Materiel..lo" jamais aucun problĂšme grand choix livraison et SAV extra. ModifiĂ© le 21 avril 2022 par Bruno GUILLEVIC 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 24 avril 2022 Share PostĂ© le 24 avril 2022 (modifiĂ©) Le 19/04/2022 Ă 16:28, Ours a dit : ok merci de ton retour đ tout dĂ©pend a quel point vintage ahah Si c'est exclusivement antĂ©rieurs Ă 2005 ça risque d'ĂȘtre compliquĂ© car je ne les connais pas đ Les mĂȘmes maillots que sur "lovevelo" en deux fois moins cher et livraison gratuite. Les photos de mon GĂ©miniani sont les mĂȘmes sur les deux sites... Le revendeur en France n'a mĂȘme pas pris le soin de refaire les photos, il a utilisĂ© celles du site chinois ! https://fr.aliexpress.com/store/group/Homme-cyclisme-jersey/2187028_508001232.html?spm=a2g0o.detail.0.0.6552fc1cPgpCFE TrĂšs bien pour les maillots Ă©tĂ©. Je ne recommande pas les maillots hivers car sont mal coupĂ©s au niveau des manches qui sont trop serrĂ©es.  ModifiĂ© le 24 avril 2022 par GĂ©rard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 23 mai 2022 Share PostĂ© le 23 mai 2022 Bonsoir, Pour ne pas ouvrir un autre "post" je profite de celui - ci pour avoir votre avis sur le site : univers-carbone j'y suis tombĂ© dessus en recherchant des pĂ©dales shimano 105. merci de vos rĂ©ponses. Serge. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 26 mai 2022 Share PostĂ© le 26 mai 2022 Le 23/05/2022 Ă 17:42, Serge MASSELOT a dit : Bonsoir, Pour ne pas ouvrir un autre "post" je profite de celui - ci pour avoir votre avis sur le site : univers-carbone j'y suis tombĂ© dessus en recherchant des pĂ©dales shimano 105. merci de vos rĂ©ponses. Serge. La livraison est gratuite pour tes pĂ©dales. GĂ©nĂ©ralement c'est 4,99âŹ. Tu peux gagner encore plus en choisissant des Look classic 3 sur le mĂȘme site. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 28 mai 2022 Share PostĂ© le 28 mai 2022 bonsoir, j'ai reçu ce jour les pĂ©dales commandĂ©es sur ce site , communication sĂ©rieuse ,livraison Ă "l'heure" , produit bien emballĂ© . a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés