Thierry GEUMEZ Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Tu confonds pas avec les R-sys Michel ne confond pas, il fait comprendre de manière humoristique qu'il n'a pas de roue préférée dans la gamme Mavic parce que la Fulcrum RO les supplante toutes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 il y a 3 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Michel ne confond pas, il fait comprendre de manière humoristique qu'il n'a pas de roue préférée dans la gamme Mavic parce que la Fulcrum RO les supplante toutes 😉 Haaa Thierry, toi au moins tu me comprends... tu sais que je t'aime, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Michel DURY a dit : Haaa Thierry, toi au moins tu me comprends... tu sais que je t'aime, toi. A moi aussi ça fait plaisir de ne pas avoir le sentiment de rester incompris, Michel ! 😊 Modifié le 3 avril 2022 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Michel ne confond pas, il fait comprendre de manière humoristique qu'il n'a pas de roue préférée dans la gamme Mavic parce que la Fulcrum RO les supplante toutes 😉 J'avais très bien compris, shamal ou R0 à patins, il faudrait les essayer, si je trouvais qqun qui voudrait gérer le SAV...après les avoir commandées sur le web!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jossdebize Posté le 3 avril 2022 Auteur Share Posté le 3 avril 2022 (modifié) Donc: ou je change juste la roue arrière par une Ksyrium S ( mais qui sera dépareillé de ma roue avant) et je reste en tubeless Pour 180€ de plus je change par des Zonda, je reviens avec des pneus à chambres , mais suivant vos avis j’ai des roues beaucoup plus fiables vous feriez quoi ? Modifié le 3 avril 2022 par Jossdebize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 Zonda (ou R3 Fulcrum) sans hésiter, à part le roulements extérieur du corps de RL qui s'use parfois assez vite mais qui est très simple à changer et ne coute rien, ces roues sont inusables et performantes (poids et rigidité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jossdebize Posté le 7 avril 2022 Auteur Share Posté le 7 avril 2022 Bon ben voila, je viens de recevoir ma nouvelle paire de Zonda que je vais monter avec de Conti GP5000 Adieu le tubeless: jamais crevé sur la route mais souvent des petit trous colmatés , donc souvent du préventif à rajouter et dernièrement des hernies sur des Hutchinson Fusion 5 problème pris en charge par Matériel Vélo qui m'ont remboursé les deux pneus( problème connu sur ces pneus) Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés