Thierry GEUMEZ Posté le 3 avril 2022 Posté le 3 avril 2022 il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Tu confonds pas avec les R-sys Michel ne confond pas, il fait comprendre de manière humoristique qu'il n'a pas de roue préférée dans la gamme Mavic parce que la Fulcrum RO les supplante toutes 😉
Michel DURY Posté le 3 avril 2022 Posté le 3 avril 2022 il y a 3 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Michel ne confond pas, il fait comprendre de manière humoristique qu'il n'a pas de roue préférée dans la gamme Mavic parce que la Fulcrum RO les supplante toutes 😉 Haaa Thierry, toi au moins tu me comprends... tu sais que je t'aime, toi.
Thierry GEUMEZ Posté le 3 avril 2022 Posté le 3 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Michel DURY a dit : Haaa Thierry, toi au moins tu me comprends... tu sais que je t'aime, toi. A moi aussi ça fait plaisir de ne pas avoir le sentiment de rester incompris, Michel ! 😊 Modifié le 3 avril 2022 par Thierry GEUMEZ
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 avril 2022 Posté le 3 avril 2022 Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Michel ne confond pas, il fait comprendre de manière humoristique qu'il n'a pas de roue préférée dans la gamme Mavic parce que la Fulcrum RO les supplante toutes 😉 J'avais très bien compris, shamal ou R0 à patins, il faudrait les essayer, si je trouvais qqun qui voudrait gérer le SAV...après les avoir commandées sur le web!!!
Jossdebize Posté le 3 avril 2022 Auteur Posté le 3 avril 2022 (modifié) Donc: ou je change juste la roue arrière par une Ksyrium S ( mais qui sera dépareillé de ma roue avant) et je reste en tubeless Pour 180€ de plus je change par des Zonda, je reviens avec des pneus à chambres , mais suivant vos avis j’ai des roues beaucoup plus fiables vous feriez quoi ? Modifié le 3 avril 2022 par Jossdebize
Bruno GUILLEVIC Posté le 3 avril 2022 Posté le 3 avril 2022 Zonda (ou R3 Fulcrum) sans hésiter, à part le roulements extérieur du corps de RL qui s'use parfois assez vite mais qui est très simple à changer et ne coute rien, ces roues sont inusables et performantes (poids et rigidité).
Jossdebize Posté le 7 avril 2022 Auteur Posté le 7 avril 2022 Bon ben voila, je viens de recevoir ma nouvelle paire de Zonda que je vais monter avec de Conti GP5000 Adieu le tubeless: jamais crevé sur la route mais souvent des petit trous colmatés , donc souvent du préventif à rajouter et dernièrement des hernies sur des Hutchinson Fusion 5 problème pris en charge par Matériel Vélo qui m'ont remboursé les deux pneus( problème connu sur ces pneus) Merci pour vos conseils
Messages recommandés