Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Bonsoir à tous,Les pronos sont ouverts sur le prono n°9 du "Tour de France", Il s'agit de l'étape n°17, Bagnères de Luchon -> Peyragudes , se déroulant le jeudi 19 juillet , d'une longueur de 143,5km.vous devez pronostiquer avant jeudi 19 juillet à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)site officiel de la course:http://www.letour.fr/2012/TDF/COURSE/fr/1700/etape_par_etape.htmlSi vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 1 - C. Froome2 - J. Van den Broeck3 - F. Schleck4 - B. Wiggins5 - T. Pinot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Pas de chance Sébastien, F SCHLECK a été contrôlé positif et s'est retiré de la course.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Puis je changer mon prono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Bonjour,1- V Nibali2- T Pinod3- C Evans 4- B Wiggins5- C Froome Grog Gag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Non, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 salut1 Nibali2 Froome3 Wiggins4 Valverde5 CoboTeam Mercenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 1 Nibali2 Wiggins3 Froome4 Van Den Broeck5 Van Garderen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 BESSIERE JEAN MARIE (team mercenaires)F1 ROLLAND PIERREF2 NIBALI VICENZOF3 COBO JUAN JOSEF4 WIGGINS BRADLEYF5 VALVERDE ALEJANDRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Salut 1- Cobo Acebo JJ2- Rolland P3- Froome C4- Van den Broeck J5- Wiggins B banzaiiiTeamGAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Bonjour à tous,1 Simone STORTONI2 Giampaolo CARUSO3 Marco MARZANO4 Vincenzo NIBALI5 Ivan BASSOTeam ch'tis Biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss GRANON Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 salut1=NIBALI V.2=ROLLAND P.3=VALVERDE A.4=FROOME C.5=WIGGINS Ba pluche joss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 f1 pinot thf2 nibalif3 froomef4 rolland pf5 wigginsteam chti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 rui alberto faria dacostafroome wigginscobonibaliteam fdv🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 bonsoir,désolé joachim , mais j'ai le même prono que toi 1- froome 2- wiggins 3- nibali4 - van den broeck5 - zubeldiapour les fanas du vélo.NB; j'écris tjs sur papier mon prono avant d'ouvrir le post afin de ne pas me laisser influencer , en fait j'ai 10 noms d'allonger sur ma feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Salut,F1: Vincenzo NibaliF2: Bradley WigginsF3: Christopher FroomeF4: Jurgen Van den BroeckF5: Haimar ZubeldiaMR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Salut, 1. Chris Froome2. Vincenzo Nibali3. Bradley Wiggins 4. Jurgen Van den Broeck5. Aimar Zubeldia Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 1 froome2 nibali3 wiggins 4 van garderen5 van den broeck teamgrandpuest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Bonsoir à tous.Pour le Team Grand Ouest1- VALVERDE Alejadro - Movistar2- URTASUN PEREZ Pablo - Euskaltel3- COBO ACEBO Juan José - Movistar4- NIBALI Vincenzo - Liquidas5- FROOME Chris - SkyD'autre part comme je serais absent en Aout et début Septembre, Dominique effectuera les pronos pour moi. Merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Salut,F1 - FroomeF2 - WigginsF3 - RollandF4 - EvansF5 - VandendertTeam Wallonie France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés