Christophe LE PHAR Posté le 22 février 2022 Share Posté le 22 février 2022 Bonjour, Une de mes paires de pneus arrivant en fin de vie, j'en ai repéré pouvant correspondre à ma pratique, mais il y a deux versions du même modèle (Vittoria Terreno): l'un en tringles rigides, l'autre en tringle souples. Ils ont le même dessin. A part le poids et le prix, quelles différences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 février 2022 Share Posté le 24 février 2022 En pratique aucune, sauf qu'évidemment un pneu à tringles souples peut être plié et prend donc beaucoup moins de place tant qu'il n'est pas monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 24 février 2022 Auteur Share Posté le 24 février 2022 Il y a 9 heures, Franck PASTOR a dit : En pratique aucune, sauf qu'évidemment un pneu à tringles souples peut être plié et prend donc beaucoup moins de place tant qu'il n'est pas monté. C'est un peu ce que je pensais,même si je me demandais s'il n'y avait pas aussi une histoire de qualité. Le poids, de toute manière, pour un gravel qui est un tracteur à côté d'un vélo de route...J'ai plutôt l'impression que le dessin joue sur les sensations en roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés