Aller au contenu

Nouveau pronostiqueur

Serge MASSELOT

Messages recommandés

bonjour,

je ne veux pas créer une polémique , mais l'arrivée d'un nouveau pronostiqueur sur le tdf m'interpelle .

je  ne sais pas s'il existe sur le réglement de ce JEU une clause pour cela , mais si ce nouveau gagne toutes les étapes restantes  en plaçant un ou plusieurs coureurs , il peut gagner le tour , s'il pronostique avant nous et que nous soyons ex aéquo il nous enlÚve des points et nous fait perdre des places .

nous qui sommes assidus Ă  ce JEU , on a tout Ă  y perdre .

j'attends la suite , et mĂȘme si ce n'est qu'un jeu , je  pense  que je me retirerai .

pour ĂȘtre clair je ne trouve pas normal q'un nouveau pronostiqueur le fasse lors du TDF , comme d'ailleurs pour toutes les courses par Ă©tapes , en dĂ©but de saison les Ă©quipes sont constituĂ©es , il y a aussi quelques "indĂ©pendants" que l'on incite Ă  rejoindre les Ă©quipes .

voilĂ  ce n'est que mon opinion .

a+

je ne suis pas d'accord, comme tu le dis ce n'est qu'un jeu, s'il pronostique et gagne le tour c'est qu'il aura été meilleur que nous et c'est bien pour lui.

c'est mieux d'avoir des nouveaux participants que de voir notre peloton de pronostiqueurs diminuer

si des équipes veulent recruter, elles peuvent recruter des participants sinon libre à chacun de créer son équipe comme quand j'ai créer les ch'tis biloutes au moment du dauphiné 2010.

je préfére voir des nouveaux arrivants que de voir des départs. je joue sur un autre site nous sommes environ 75, ici n ous sommes une trentaine et une quarantaine au moment du tour et tant mieux .

nous sommes la pour s'amuser ne nous prenons pas la téte pour un jeu ou il n'y a rien à gagner

c'est un peu dur pour les nouveaux.

vive l'accueuil.

j'ai attrapé le train en marche seulement fin mars, j'ai beaucoup de retard face aux premiers du classement.

et pourtant je suis déjà bien classé à la saison.

une saison, ce n'est pas un sprint, pour gagner Ă  la fin, ceux qui comme moi ont commencĂ© plus tard ont moins de chance de l'emporter.  alors il est oĂč le problĂšme?

Salut Serge,

franchement je ne comprend pas ton message, n'importe qui peut participer a notre jeu et ce Ă  n'importe quel moment de la saison, je ne vois pas oĂč il y a des points et des places a perdre, s'il gagne un prono c'est qu'il a Ă©tĂ© le meilleur sur ce prono, les suivants marqueront les points restants et chacun sera a sa place.

pour ma part, je ne serais pas contre une quinzaine de pronostiqueurs régulier supplementaire et 2 ou 3 équipes complÚtes en plus.

il y a eu rĂ©cemment des évĂšnements inverses qui eux m'ont embĂȘtĂ©s, car il y avait lĂ  un risque de fausser le classement par Ă©quipe, chacun fait comme bon lui semble, mais.....bref!!!!

@+

petit rappel du reglement:

Article I. PARTICIPATION

·         Le jeu est ouvert Ă  toutes et Ă  tous, membres du club velo101. Il n’est pas nĂ©cessaire de s’inscrire. Le fait de participer Ă  un seul pronostic a valeur d’inscription.

·         Ce jeu est sans but lucratif. Les participants jouent uniquement pour leur plaisir et pour partager leur passion de la course sur route chez les professionnels.

·         Le joueur peut dĂ©cider de participer Ă  n’importe quel moment et n’est pas obligĂ© de participer Ă  toutes les Ă©preuves inscrites au calendrier du jeu. C’est par exemple le cas d’un joueur qui se concentrerait sur le Tour de France ou sur une autre course qui lui tient Ă  cƓur, alors qu’il ne s’intĂ©resse pas au classement du meilleur pronostiqueur ou Ă  tout autre classement tel que dĂ©fini Ă  l’article V . Bien entendu, si un joueur dĂ©marre le jeu en cours de saison, tous ses classements sont initialisĂ©s avec un total de points nul.

·         Aucune pĂ©nalitĂ© n’est accordĂ©e pour le joueur qui ne participe pas Ă  l’un ou l’autre pronostic. Dans ce cas, il ne marque pas de points. 

Au nom de l'Ă©quipe Wallonie-France je te souhaite la bienvenue dans ce petit jeu et si l'envie t'en prend il reste une place de libre dans notre Ă©quipe. On t'y accueillerait avec plaisir aprĂšs le dĂ©part de Didier Salembier.😄

Car le rĂšglement stipule:

6) NĂ©anmoins, un joueur peut quitter une Ă©quipe sans aucune condition (mĂȘme une Ă©quipe formĂ©e du minimum de 3 joueurs), s'il dĂ©cide de quitter dĂ©finitivement le jeu pour le reste de la saison en cours. Dans ce cas, l'Ă©quipe dĂ©forcĂ©e peut recruter au moins un nouveau membre (obligatoirement parmi les isolĂ©s et/ou les nouveaux venus).

C'est bien le cas ici. Didier a quitté le jeu et nous pouvons recruter quelqu'un parmi les isolés.

PS: Pour le classement par équipes, les points récoltés par le nouveau venu dans l'équipe n'entre en ligne de compte qu'à partir de sa confirmation comme nouveau membre.

bonsoir,

pas de souci , effectivement le rĂšglement est prĂ©cis, je rassure les fanas du vĂ©lo : je continue cette saison.😄

..........mais je le dis ,le soutiens et le rùpùte ça me choque que sur un prono de "tour" on rentre en JEU au millieu du JEU .🙁

.........effectivement Ă  l'intersaison , je relancerai le dĂ©bat.😃

....allez ,que cela ne vous dĂ©stabilise pas dans vos pronos ...........😇

a+

• CrĂ©er...