Invité Koroguts Posté le 30 décembre 2021 Share Posté le 30 décembre 2021 Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici et nouveau dans le monde du vélo alors j’aurai besoin de conseils de connaisseurs aguerris. J’ai fais chuté ma belle monture maladroitement et la peinture sur mon cadre a sauté à des endroits, y’a t’il un moyen de retoucher ces éclats de peinture? Connaissez-vous des astuces? Canyon m’a conseillé de me rapprocher de carrossiers voiture mais je doute que je sois le bien venu avec ma bicyclette pour 4 pauvres éclats. À bientôt! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 décembre 2021 Share Posté le 30 décembre 2021 Tu ne risques pas grand chose à essayer ? Sinon, il y a tellement de couleurs dans les vernis à ongle, que peut-être trouveras-tu la bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 décembre 2021 Share Posté le 30 décembre 2021 https://www.norauto.fr/INTERSHOP/web/WFS/NI-NOFR-Site/fr_FR/uas-mobile-b2c-web-shop/EUR/ViewParametricSearch-SimpleOfferSearch?categoriesProperties=Catégories&keywordsProperties=Mots-clés&productsProperties=Produits&prestaProperties=RDV en atelier&acpActivated=true&acpSearchTerm=Reto&search=&SearchTerm=stylo retouche peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 30 décembre 2021 Share Posté le 30 décembre 2021 De la peinture de maquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auflo Posté le 30 décembre 2021 Share Posté le 30 décembre 2021 Bonjour, La marque "Origine" propose des kits de retouche, j'en ai acheté un avec leur couleur de référence pour mon vélo de la marque. Mais comme ils font les peintures à la demande du client, peut-être qu'avec la référence de la votre ils pourraient le faire ?? Vous pouvez toujours les contacter . Passez de bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote14 Posté le 2 janvier 2022 Share Posté le 2 janvier 2022 peinture maquette a l aerographe+vernis... Juste a trouver celui qui te rendra ce service... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés