Michel ROTH Posté le 5 décembre 2021 Share Posté le 5 décembre 2021 Hier en manche de superprestige Wout van Aert a écrasé la concurrence au cyclocross de Boom reléguant la concurrence à près de 2 minutes. Van Aert était de retour à la compétition après un repos suite à un refroidissement qui l'avait empêché d'être présent à sa remise du vélo de cristal.Des images du résumé sur le site de Sporza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 décembre 2021 Share Posté le 5 décembre 2021 J'ai regardé , en différé , une rentrée fracassante en effet , j'attends maintenant la rentrée de van der Poel on va se régaler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 décembre 2021 Share Posté le 6 décembre 2021 moi aussi j'attend le retour de VDP mais hier WVA a sifflé la fin de la récréation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 décembre 2021 Share Posté le 6 décembre 2021 la chute dans l'avant dernier tour et ensuite WVA fini le dernier tour a l'économie, si non la punition aurait été encore plus sévère et le deuxième aurait fini avec plus de 2 mn car au 6ème passage sur la ligne (sur 7) le deuxième Michael Vanthourenhout est pointé a 1mn 50 et les poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 6 décembre 2021 Share Posté le 6 décembre 2021 Fin de récréation ! tu m'as fait rire , mais c'est bien imagé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 7 décembre 2021 Share Posté le 7 décembre 2021 Clairement, il n'y a que VDP qui pourra le battre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 décembre 2021 Share Posté le 7 décembre 2021 Voui ! mais tout de même attention à Pidcock qui prend de la caisse en même temps que de l'âge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 décembre 2021 Auteur Share Posté le 11 décembre 2021 Van Aert a survolé le cyclocross de Essen avant de s'envoler pour la manche de coupe du Monde en Italie à Val di Sole où il affrontera Tom Pidcock.Heureux Belges qui peuvent suivre ces courses sur les chaînes de télévision nationales. Aujourd'hui sur VTM. Demain sur Sporza. Ce qui prouve que le cyclisme en Belgique est au moins aussi populaire que le football.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 11 décembre 2021 Share Posté le 11 décembre 2021 quel chance avez d'avoir un champion de cette envergure !bon moyennant finance sur Eurosport player nous pouvons suivre toujours moins cher qu'une place de foot !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 décembre 2021 Share Posté le 11 décembre 2021 C'est pas du vélo qu'il vont faire à Val di Sole, c'est du ski !!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 12 décembre 2021 Share Posté le 12 décembre 2021 Val di Sole, encore pas de concurrence pour Wout van Aert tout seul dans la neige, ensuite Vanthourenthout, Pidcock et Iserbyt assez loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 décembre 2021 Share Posté le 12 décembre 2021 Hormis VDP je ne vois aucune concurrence à l’horizon après il y’a toujours les faits de course qui peuvent influencer le classement mais à la régulière difficilement prenable actuellement . Beau champion cycliste dans toutes les disciplines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 décembre 2021 Auteur Share Posté le 12 décembre 2021 Chez les dames il y a eu du suspens jusqu'au bout. Alors que Marianne Vos était revenue sur Fem van Empel juste avant l'arrivée, les deux s'accrochent et chutent. Alors que Vos était sur le point de l'emporter c'est Van Empel qui se relève la première et gagne l'épreuve.Pour Van Aert pas de problème. Il faudra attendre MVDP pour un peu plus de suspens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 décembre 2021 Share Posté le 12 décembre 2021 effectivement la course fut très ouverte Van Empel toute jeune et déjà trés performante, de plus belle allure sur le vélo , j'ai trouvé leur attitude très sportive suite au télescopage ......... bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 décembre 2021 Share Posté le 13 décembre 2021 J'ai pu regarder gratuitement grace aux liens mis sur le site videodecyclisme et la coupe de france également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 13 décembre 2021 Share Posté le 13 décembre 2021 On pouvait également regarder sans "contrainte financière" sur les directs de l'Equipe 21, juste en s'inscrivant. Bon faut tolérer les commentaires de Claire B. on aime ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 décembre 2021 Share Posté le 13 décembre 2021 C'est pas si mal même s'ils en font un peu beaucoup avec le "laste rounde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 décembre 2021 Auteur Share Posté le 16 décembre 2021 (modifié) Le 12/12/2021 à 22:32, Jean-Pierre COURQUIN a dit : effectivement la course fut très ouverte Van Empel toute jeune et déjà trés performante, de plus belle allure sur le vélo , j'ai trouvé leur attitude très sportive suite au télescopage ......... bon vélo Voici la vidéo de Sporza sur la finale des dames sur le lien suivant. On voit Marianne Vos rejoindre et même passer devant Van Empel, juste avant le télescopage. A noter que c'est Marianne Vos qui provoque le télescopage en accrochant le poteau dans le dernier virage. https://sporza.be/nl/2021/12/12/van-empel-blijft-kalm-en-klopt-vos-in-val-di-sole~1639334953680/ Modifié le 16 décembre 2021 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 17 décembre 2021 Share Posté le 17 décembre 2021 Marianne a fait une remontée remarquable en revenant sur Van Empel qui après une course splendide partait battue par Vos . C'est une faute , involontaire d'après moi ; qui lui fait perdre la course. Les courses des dames sont aussi passionnantes que celles des messieurs . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE Posté le 20 décembre 2021 Share Posté le 20 décembre 2021 Wout , ca c'est un champion ! 👍🚴♂️🏆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés