Pierre PLANA Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 On n'arrête plus nos grands anciens, après Bernard Hinault c'est au tour de Eddy :"J’ai entendu maintes fois ‘c’est le nouveau Merckx’ sans que les conditions soient remplies, mais avec Tadej (Pogacar), je pense qu’on le tient vraiment cette fois-ci "C'est vrai qu'on est gatés dans le cyclisme en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 c'est sympa sa déclaration , ca ne fait de mal à personne .. mais au fond de lui même, il doit quand même se dire : "il faudra aller les chercher les 3 autres Tour de France , les 5 Giro, les 3 Paris-Roubaix ,les 2 Tour des Flandres , les 3 championnat du Monde , les 7 Milan San Remo, les 4 autres Liège , etc ..." 😆pour moi, il a fait cette déclaration, pour faire plaisir aux journalistes ... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 merckx alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 d'autant que la concurrence est rude avec le cyclisme mondialisé, contrairement au cyclisme de 5 ou 6 nations des années Merckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 Sujet déplacé de Billets d'Humeur vers le forum général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 octobre 2021 Auteur Share Posté le 12 octobre 2021 pour moi, il a fait cette déclaration, pour faire plaisir aux journalistes --> et à Pierre PLANA, je préfère les gentils vieux aux bougons 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 il y a aussi de vieux bougons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 Ne pas s'emballer trop vite. On devait dire plus ou moins la même chose de Laurent Fignon quand il a remporté ses deux Tours de France consécutifs, en 83 et 84. Et puis, paf ! grave blessure à la cheville et carrière en dents de scie après son retour.Tout ça ne tient pas à grand'chose… Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 yes, wet and sea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés