Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Nizolo va sauter dans la dernière bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Il a les jambes, c'est le plus fort dans les bosses aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Oui il faudrait que quelqu'un d'autre le relaye et ils vont au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Beaucoup d'efforts sans résultat malheureusementMais Sénéchal fait de la patinette pendant ce temps là, et Van Aert (que je ne trouve pas super) et Van der Poel commencent à se marquerÇa reste très ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Au moins il tente et n'aura pas de regrets ..quel panache Alaphilippe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Quel panache quand même JulianMême si ça ne va pas au bout, il aura fait honneur à son titre pendant un an, je n'arrive pas à comprendre que certains ici arrivent encore à le critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 P... j'ai les poils qui se dressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Tu sais les critiques c'est facile......Si il gagne 2 fois de suite le CDM ça sera un exploit monumental !WVA est chez lui c'était l'archi favori et il n'assure pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 C'est fini pour Van Aert, Colbrelli et Van der PoelDerrière c'est Valgren et Stuyven qui me font peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Moi aussi car c'est énorme ce qu'il fait Julian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Allez Julian !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 J'en ai les larmes aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 C'est bon , qui aurait imaginé que Alaphilippe fasse le même coup qu'a Imola.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Julian peu arrêter sa carrière maintenant ce qu'il fait je crois n'a jamais était fait par aucun champion Français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Hé bien, c'est fait ! 🆒J'aurais bien aimé que Stuyven soit sur le podium, mais il passe juste à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Bon, après tout ce cirque je vais enfin être un peu plus tranquille sur mes routes d'entrainement. Ça commençait à faire longtemps que je n'avais pas eu le Smeysberg et la Moskesstraat pour moi tout seul. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Ceux qui critiquent sans arret qu'on a plus de champion en France voilà une belle réponse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Bravo Julian, énorme victoire! Belle équipe de France qui a tout dynamité. Les Belges n'ont pas misé sur l'homme le plus en forme - Remco était au-dessus lui aussi - mais c'était sans doute difficile à savoir avant la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Extraordinaire, fabuleux, incroyable… Pas de qualificatif… Je n’ai pas toujours été admiratif de sa façon de courir, mais là…. (Pourtant je pensais qu’il partait de trop loin…). C’est un très très grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Tu vas pouvoir t'étalonner 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés