Xavier BOILEAU PostĂ© le 18 septembre 2021 Share PostĂ© le 18 septembre 2021 Bonjour .Je sais il y a un sujet en cours intitulĂ© "Les mondiaux " ce sujet nâĂ©tant pas abondĂ©, je le reformule .Les championnats du monde de cyclisme se dĂ©rouleront du dimanche 19 septembre au dimanche 26 septembre 2021 ,en Belgique .Aujourd âhui certains reconnaissent des parcours auxquels ils seront confrontĂ©s..Demain ,je ne connais pas la mĂ©tĂ©o du cru , Clm #Ă©lites # du LOURD.43 kms entre Knokke-Heist et Bruges .DĂ©part 14h30 ..lundi les U23 hommes et le Clm femmes# Ă©lites. # Ces Ă©preuves sont elles diffusĂ©es ?SĂ»rement et qui diffusent ?Je nâai pas regardĂ©Â pour voir si ClĂ©mentine Seta propose des pronostics  pour certaines Ă©preuves. Bonne journĂ©e. Que nos français brillent comme aux championnats d âEurope .  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 18 septembre 2021 Share PostĂ© le 18 septembre 2021 Demain championnat du monde Ă©lite hommes CLM. Sur une distance d'une quarantaine de kilomĂštres. Pas de pronostic pour cette Ă©preuve. MĂ©tĂ©o prĂ©vue : beau temps, vent faible de Nord Est.Les favoris sont bien connus pour ne pas les citer.A voir sur les chaĂźnes de TV belges (francophone et flamande).A voir aujourd'hui la Primus Classic retransmise par la TV flamande avec MVDP, Alaphillipe et Stuyven. Des bergs mais situĂ©s trop loin de l'arrivĂ©e. Un sprint d'un bon groupe est probable. Mais sait-on jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 18 septembre 2021 Share PostĂ© le 18 septembre 2021 Pour ceux qui ont regardĂ© la Primus Classic belle course d'Ă©quipe de la Wolfpack et victoire de SĂ©nĂ©chal qui rĂšgle au sprint ses 3 compagnons. SĂ©nĂ©chal est en forme et est prĂȘt pour le mondial dans une semaine.Mais on a Ă©galement vu un trĂšs bon MVDP Ă©liminĂ© du groupe de tĂȘte sur crevaison et rĂ©glant au sprint pour la huitiĂšme place le groupe dans lequel il s'Ă©tait retrouvĂ©. Il a dĂ©clarĂ© qu'il souffrait de moins en moins de ses problĂšmes de dos. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 18 septembre 2021 Share PostĂ© le 18 septembre 2021 quand tu es  2 de la mĂȘme Ă©quipe cela facilite bien les choses ..............cela dit bravo a SĂ©nechal d'avoir finit le travail ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 18 septembre 2021 Share PostĂ© le 18 septembre 2021 Je ne savais pas oĂč placer ce rĂ©sultat ne voulant pas ouvrir une rubrique juste pour cette course.C'est bien de l'avoir fait . J'ai dĂ» partir et abandonner ma tĂ©lĂ© Ă 45 bornes de l'arrivĂ©e au moment o{u VdP met le feu avec Alaphilippe et quelques autres .Florian SĂ©nĂ©chal monte en puissance .Vivement demain et toute la semaine qui s'annonce passionnante .A signaler la trĂšs belle victoire de David Gaudu dans la derniĂšre Ă©tape du Tour du Luxembourg remportĂ© par un Almeida intouchable .au gĂ©nĂ©ral . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 18 septembre 2021 Share PostĂ© le 18 septembre 2021 primus classichttps://todaycycling.com/classement-complet-de-la-primus-classic-2021/mine de rien 1 de ces 10 peuvent gagner aux ch du mondeSĂ©nĂ©chal, depuis pas mal de temps j'ai remarquĂ© qu'il avait la pĂȘche, au ch du monde ou Paris Roubaix j'aimerai bien qu'il gagneun trĂšs bon aussi M HonorĂ©Â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 19 septembre 2021 Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Aujourd'hui, les choses sĂ©rieuses commencent. Vos pronostics pour le podium de ce CLM ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 19 septembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Evenepoel,Van Aert ,Kungđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 19 septembre 2021 Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Prono pour la course en ligne de dimanche prochain. Ca va ĂȘtre trĂšs ouvert et intĂ©ressant. TrĂšs peinĂ©e par contre que ces mondiaux s'ouvrent de façon tragique avec le dĂ©cĂšs d'Andersen. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 19 septembre 2021 Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Sorensen Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 19 septembre 2021 Share PostĂ© le 19 septembre 2021 A surveiller: les Suisses, les Italiens, les Belges... et sans doute les Danois qui auront Ă coeur de bien faire. Je tente: GANNA; VAN AERT; ASGREEN puis KUNG et EVENEPOEL; un peu plus loin: CAVAGNA, BJERG, POGACAR, AFFINI; attention aussi Ă MAC NULTY et CERNY. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 19 septembre 2021 Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Sorensen, oui. Mais ça ne change pas vraiment les faits, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 19 septembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 19 septembre 2021 C est bizarre et triste Ă Â la fois car tu cites le dĂ©cĂšs "-dâAndersen" .Le Figaro sur ma tablette titre aussi "Andersen"?Par contre il se reprend dans le dĂ©roulĂ© des faite et,rectifie en citant CA Sorensen. Mes pronos, pour le fun Bonne journĂ©e,on attend la pluie normande ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 19 septembre 2021 Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Wout van aert, Ganna,kung,Pogacar,Evenepoel. Bon vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 19 septembre 2021 Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Quand mĂȘme , Andersen doit ĂȘtre content d'ĂȘtre toujours vivant aprĂšs avoir Ă©tĂ© mort , ce doit ĂȘtre rare ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 septembre 2021 Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Du coup, ce serait un beau symbole de voir gagner un danois, par exemple Michael Valgren, qui a couru avec lui chez Tinkoff, et qui marche sur l'eau depuis une semaine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 19 septembre 2021 Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Oui, bien sĂ»r, heureusement pour tous les Andersen du Danemark et de Navarre! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 19 septembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Navarre?..hum un peu loin đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 septembre 2021 Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Pour moi, sans aucune certitude, Ganna, KĂŒng, Evenepoel, Van Aert, mais les 4 dans un mouchoir (Van Aert tout au bout du mouchoir quand mĂȘme, si on se rĂ©fĂšre aux JO on peut penser qu'il a prĂ©parĂ© plus spĂ©cifiquement la course en ligne que le chrono)DerriĂšre, mais pas dans le mĂȘme match, Bissegger, Asgreen, Affini, Cavagna, Pogacar, Walscheid Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 19 septembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 19 septembre 2021 Juste une remarque ,un danois de Navarre qui marche sur l'eau ,pas courant .En tous cela serait un bel hommage. ....đHĂ©las pas Ă©quipĂ© pour voir ce Championnat, sauf bien sur "Ă©lites femmes et hommes " Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés