Xavier BOILEAU Posté le 18 septembre 2021 Share Posté le 18 septembre 2021 Bonjour .Je sais il y a un sujet en cours intitulé "Les mondiaux " ce sujet n’étant pas abondé, je le reformule .Les championnats du monde de cyclisme se dérouleront du dimanche 19 septembre au dimanche 26 septembre 2021 ,en Belgique .Aujourd ’hui certains reconnaissent des parcours auxquels ils seront confrontés..Demain ,je ne connais pas la météo du cru , Clm #élites # du LOURD.43 kms entre Knokke-Heist et Bruges .Départ 14h30 ..lundi les U23 hommes et le Clm femmes# élites. # Ces épreuves sont elles diffusées ?Sûrement et qui diffusent ?Je n’ai pas regardé pour voir si Clémentine Seta propose des pronostics pour certaines épreuves. Bonne journée. Que nos français brillent comme aux championnats d ’Europe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 septembre 2021 Share Posté le 18 septembre 2021 Demain championnat du monde élite hommes CLM. Sur une distance d'une quarantaine de kilomètres. Pas de pronostic pour cette épreuve. Météo prévue : beau temps, vent faible de Nord Est.Les favoris sont bien connus pour ne pas les citer.A voir sur les chaînes de TV belges (francophone et flamande).A voir aujourd'hui la Primus Classic retransmise par la TV flamande avec MVDP, Alaphillipe et Stuyven. Des bergs mais situés trop loin de l'arrivée. Un sprint d'un bon groupe est probable. Mais sait-on jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 septembre 2021 Share Posté le 18 septembre 2021 Pour ceux qui ont regardé la Primus Classic belle course d'équipe de la Wolfpack et victoire de Sénéchal qui règle au sprint ses 3 compagnons. Sénéchal est en forme et est prêt pour le mondial dans une semaine.Mais on a également vu un très bon MVDP éliminé du groupe de tête sur crevaison et réglant au sprint pour la huitième place le groupe dans lequel il s'était retrouvé. Il a déclaré qu'il souffrait de moins en moins de ses problèmes de dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 18 septembre 2021 Share Posté le 18 septembre 2021 quand tu es 2 de la même équipe cela facilite bien les choses ..............cela dit bravo a Sénechal d'avoir finit le travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 18 septembre 2021 Share Posté le 18 septembre 2021 Je ne savais pas où placer ce résultat ne voulant pas ouvrir une rubrique juste pour cette course.C'est bien de l'avoir fait . J'ai dû partir et abandonner ma télé à 45 bornes de l'arrivée au moment o{u VdP met le feu avec Alaphilippe et quelques autres .Florian Sénéchal monte en puissance .Vivement demain et toute la semaine qui s'annonce passionnante .A signaler la très belle victoire de David Gaudu dans la dernière étape du Tour du Luxembourg remporté par un Almeida intouchable .au général . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 septembre 2021 Share Posté le 18 septembre 2021 primus classichttps://todaycycling.com/classement-complet-de-la-primus-classic-2021/mine de rien 1 de ces 10 peuvent gagner aux ch du mondeSénéchal, depuis pas mal de temps j'ai remarqué qu'il avait la pêche, au ch du monde ou Paris Roubaix j'aimerai bien qu'il gagneun très bon aussi M Honoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 septembre 2021 Share Posté le 19 septembre 2021 Aujourd'hui, les choses sérieuses commencent. Vos pronostics pour le podium de ce CLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 septembre 2021 Auteur Share Posté le 19 septembre 2021 Evenepoel,Van Aert ,Kung😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2021 Share Posté le 19 septembre 2021 Prono pour la course en ligne de dimanche prochain. Ca va être très ouvert et intéressant. Très peinée par contre que ces mondiaux s'ouvrent de façon tragique avec le décès d'Andersen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 septembre 2021 Share Posté le 19 septembre 2021 Sorensen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2021 Share Posté le 19 septembre 2021 A surveiller: les Suisses, les Italiens, les Belges... et sans doute les Danois qui auront à coeur de bien faire. Je tente: GANNA; VAN AERT; ASGREEN puis KUNG et EVENEPOEL; un peu plus loin: CAVAGNA, BJERG, POGACAR, AFFINI; attention aussi à MAC NULTY et CERNY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2021 Share Posté le 19 septembre 2021 Sorensen, oui. Mais ça ne change pas vraiment les faits, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 septembre 2021 Auteur Share Posté le 19 septembre 2021 C est bizarre et triste à la fois car tu cites le décès "-d’Andersen" .Le Figaro sur ma tablette titre aussi "Andersen"?Par contre il se reprend dans le déroulé des faite et,rectifie en citant CA Sorensen. Mes pronos, pour le fun Bonne journée,on attend la pluie normande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 19 septembre 2021 Share Posté le 19 septembre 2021 Wout van aert, Ganna,kung,Pogacar,Evenepoel. Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 septembre 2021 Share Posté le 19 septembre 2021 Quand même , Andersen doit être content d'être toujours vivant après avoir été mort , ce doit être rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2021 Share Posté le 19 septembre 2021 Du coup, ce serait un beau symbole de voir gagner un danois, par exemple Michael Valgren, qui a couru avec lui chez Tinkoff, et qui marche sur l'eau depuis une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2021 Share Posté le 19 septembre 2021 Oui, bien sûr, heureusement pour tous les Andersen du Danemark et de Navarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 septembre 2021 Auteur Share Posté le 19 septembre 2021 Navarre?..hum un peu loin 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2021 Share Posté le 19 septembre 2021 Pour moi, sans aucune certitude, Ganna, Küng, Evenepoel, Van Aert, mais les 4 dans un mouchoir (Van Aert tout au bout du mouchoir quand même, si on se réfère aux JO on peut penser qu'il a préparé plus spécifiquement la course en ligne que le chrono)Derrière, mais pas dans le même match, Bissegger, Asgreen, Affini, Cavagna, Pogacar, Walscheid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 septembre 2021 Auteur Share Posté le 19 septembre 2021 Juste une remarque ,un danois de Navarre qui marche sur l'eau ,pas courant .En tous cela serait un bel hommage. ....😉Hélas pas équipé pour voir ce Championnat, sauf bien sur "élites femmes et hommes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés