Aller au contenu

La pompe à 8 bars garantie


Bernard DUPONT

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai enfin réussi à trouver mon bonheur récemment dans une pompe pas trop lourde, pas cher et qui sait gonfler à 8 bars sans avoir les bras de John Rambo..perso les cartouches de CO2 sont trop lourdes, pas économiques même pour faire l'appoint..

C'est ce modèle, testé et approuvé, je la manipule comme ma fille avec sa poupée tellement je l'adore...😄

https://www.bikester.fr/red-cycling-products-portable-aluminium-pompe-a-velo-958317_2521809.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ça fonctionne avec le mien , je vais regarder et te dis , ça fonctionne plus !! quelle cata cet internet !

bikester , un truc comme ça le site de vente , moins de 20 euros , bon moi je n'y crois pas, j'y pense il n'y en a peut etre plus donc le lien est HS . ça va toi ? ton retour de vacances n'est pas trop dur , ça change de météo, vue , ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'arrive bien sur "bikester", mais pas sur le produit.

J'ai une Lezyne. C'est petit et fiable. Pas de souci pour atteindre 6 bars mais il faut pomper longtemps (au moins 150 fois), heureusement que ça ne se produit pas plus de 2-3 fois par an 

Le retour en Belgique ? Ben, c'est pas la même météo et pas le même relief. J'ai remis ma cassette 11-25 (contrairement à Michel, j'utilise le 11 🆒)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tais toi Michel et sa dénégation obsessionnelle du 11 !! moi qui m'en sers chaque jour dans la Jura ! je ne vais pas dire que chaque fois que je mets le 11 je pense a lui , mais ce matin , SI , sur le plat vent dans le dos, faux plat descendent , descente bien sur , quand tu dépasses le 55 voir 60 le 50  X 11 est déjà limite alors n'avoir que le 13 c'est la cata !! 

tu penses comme moi, que ce MEC est un peu, beaucoup , obtus ? parfois il m'énerve !!! 

c'est comme avec ces plateaux ovales 😃😃😃

bon , je vais me cacher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gonflé toi!!!! Qui c'est qui m'a bien conseillé les ovales, allez, ose le dire.

Bon, quand tu viendras enfin me rendre visite, n'oublie pas de ramener une tonne de terre pour commencer à ériger une montagne par chez moi, hein. Je pourrai peut -être enfin passer le 11 sur 3 mètres 50 de dénivelé négatif :-)

Bon, on sort, on pollue le sujet de notre ami avec sa pompe machin qu'on ne voit pas;

(vous voyez qu'on s'amuse sur ce forum, suffit d'un peu de mauvaise foi pour que les amis prennent la relève)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...