Xavier BOILEAU Posté le 2 septembre 2021 Auteur Share Posté le 2 septembre 2021 Exact Roger..Les mecs ici n ’ont pas de mémoires .Certains ici ont connu le vélo par le site et non l ’inverse .Fini les travaux ?Moi aussi .Bonne journée 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 septembre 2021 Auteur Share Posté le 2 septembre 2021 Bien résumé. Un peu comme un gars,je plaisante qui voudrait vendre une C5 ,pour acheter un modèle original....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Tu racontes n'importe quoi, Xavier, tout le monde sait qu'une C5 est invendable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Mais c'est ce que je dis , nous trouvions laids les premiers cadres en carbone slooping et nous les avons adoptés et les trouvons beaux maintenant .La mode change . Comme pour les vêtements , la décoration . Et puis après nous suivons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 septembre 2021 Auteur Share Posté le 2 septembre 2021 Et ta sœur, c est du brutal .🙄Va promener ton basset .Bonne journée. Hier j ’ai chopé un Loir dans le garage du vélo Karcass......🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 septembre 2021 Auteur Share Posté le 2 septembre 2021 Oui .C’est attachant ces grosses bêtes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Pourtant a Paris c'est la Seine ? Boileau de la Fontaine , Molière , souvenir d'école ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Ce concept de vélo sans tige de selle existe depuis longtemps. Eric Robin en avait un, mais je ne souviens plus de la marque pour le retrouver. Il avait cette forme, en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Hello, Ton commentaire me rassure, la négativité critique portée à l'égard de Karcass m'a semblé après coup peut être trop méchante, on dirait que ce vélo est sorti trop ou trop tard, pas de garde boue, pourtant en Normandie la pluie..., pas d'éclairage intégré, pas de transmission propre à courroie, s'il se veut urbain, jeune, claquer 3500, il "Kass" pas la barraque mais je suis respectueux des gens passionnés avec des coronnes, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 t'es obligé d'aimer ou tu n'as rien compris...--> discours de Bobo, vélo pour Bobo...Peut être que ça va marcher ... Personnellement, j'aime assez le look mais d'une part le vélo ne correspond à aucune de mes pratiques, ensuite je trouve que pour le tarif, le niveau de finition n'est pas au rendez-vous notamment sur les accessoires, quelques détails de conception "étranges", comme les pates arrières, inutiles et peu pratiques...Je ne sais pas vraiment qui ils ciblent... Pour un vélo urbain, les pneus sont trop étroit, il n'y a pas de garde-boue, pas d'éclairage intégré...Pour un objet d'art, tous les accessoires sont au mieux du moyen de gamme, dépareillés... même les photos, sont moches (le petit bout de tige de selle qui sort du semi-tube vertical ça me choque...)ça sent quand même un peu la pompe à subvention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 le passage des gaines beurk il lui manque plus que les freins a disques ! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 septembre 2021 Auteur Share Posté le 2 septembre 2021 J ’ai envoyé le lien à Éric. Nous nous appelons assez régulièrement. Il va bien .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Il te dira sans doute s'il roule toujours avec ce vélo, un modèle assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Moi aussi, je le trouve original, mais laid. Après, si on nous dit que c'est de l'art; tout est permis.On est donc d'accord,C'est de l'art pour les cochons 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Du lard ou du cochon?Oui je sais... lamentable :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Justement, l'art est il une grosse arnaque ? moi je dis OUI quand même un peu voire parfois beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Les pattes arrière semblent être faites pour un usage polyvalent .Pour un usage fixie muni d'une roue avec un pignon fixe ou une roue libre monovitesse ça permet un réglage de la tension de chaîne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 C'est effectivement ce qui est expliqué sur le site. Mais c'est vrai que ça attire immédiatement l'attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Je n'avais pas lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Je ne l'avais pas lu, non plus et comme les deux configurations proposées sont avec dérailleurs je trouvais ça inepte... je retire mon commentaire alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés