Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis amateur dans le vélo, j'ai acheté un vélo giant advanced 0 en shimano 105, je tourne entre 28 et 30kmh sur une sortie de 50/60km en solo sur du plat.

Je souhaite changer mes roues d'origines et j'hésite entre 3 roues, j'aimerais avoir vos conseils entre:

-fulcrum racing 0 en alu 30mm 1480g

- DT SWISS PR 1400 DICUT OXIC 32mm 1630g en alu

-roues giant slr 2 42mm carbone 15xxg en carbone

Merci pour vos réponses :) 

Posté

Bonjour,

fulcrum racing 0 en alu 30mm 1480g

Les giant je ne les connais pas, en revanche les dt c'est des bonnes roues pendant 500km ensuite elles font un bruit de rayon désagréable. Dommage

Posté

Les Rzero, bien évidemment, mais je ne suis pas objectif sur ce coup là car elles sont trop bien.

Il faut s'y habituer, au début ça surprend un peu et puis zoupla, tu t'y fais et c'est que du bonheur.

Posté

Les fulcrum R0 sans hésitation et même à un petit niveau de forme, la différence avec des roues de 2kgs sera sensible et de mieux en mieux au fil de la progression.

Si pas assez de sous à investir prend les Campa Zonda (400€) environ je pense, c'est idem que Fulcrum (même fabrication) et très bonne qualité. En dessous des R0, mais ça reste très performant et rien à voir avec tes roues actuelles 

• Créer...