Andreas GAILLARD Posté le 2 juillet 2021 Share Posté le 2 juillet 2021 Bonjour,Je suis amateur dans le vélo, j'ai acheté un vélo giant advanced 0 en shimano 105, je tourne entre 28 et 30kmh sur une sortie de 50/60km en solo sur du plat.Je souhaite changer mes roues d'origines et j'hésite entre 3 roues, j'aimerais avoir vos conseils entre:-fulcrum racing 0 en alu 30mm 1480g- DT SWISS PR 1400 DICUT OXIC 32mm 1630g en alu-roues giant slr 2 42mm carbone 15xxg en carboneMerci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric WIMMER Posté le 2 juillet 2021 Share Posté le 2 juillet 2021 Bonjour,fulcrum racing 0 en alu 30mm 1480gLes giant je ne les connais pas, en revanche les dt c'est des bonnes roues pendant 500km ensuite elles font un bruit de rayon désagréable. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreas GAILLARD Posté le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté le 2 juillet 2021 Merci Eric, passer de roues d'origine à fulcrum je vais avoir une différence significative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Quelle sont tes roues d'origine ? (Marque et modèle)As-tu quelque chose à leur reprocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Par principe, j'élimine les Giant.Trop de copains ont eu des soucis avec, et certains n'étaient pas bien lourds.Peut-être que certains modèles maintenant sont plus solides, mais dans le doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...