Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 23 juin 2021 Share Posté le 23 juin 2021 Pour ma part je pense que c'est foutu. Donc vivons. Mais si ça ne l'est pas on peut se demander si un Tour est bien nécessaire face aux drames changements climatiques actuels.C'est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juin 2021 Auteur Share Posté le 26 juin 2021 C'est parti pour 3 semaines ! 🆒 et pas sous la pluie malgré que nous sommes en Bretagne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 tu confonds avec la Grande Bretagne , c'est là bas où il pleut ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 TDF Bla bla bla, excellent titre et comme vous, même si la passion décline sévèrement, je découvre les futurs acteurs. Les vétérans Valverde, Nibali et même Gilbert, mais que viennent-ils faire ? La passion ou alors aux ordres de leur équipe. Car les ordres prédominent, Declercq est de nouveau au boulot à faire des longueurs devant. Et je découvre que Bernal n'est pas au départ comme bien d'autres, à ce propos avez vous des nouvelles de T. Pinot ? Cela semble être bientôt la retraite, métier difficile certes. Mais cette année il y aura à peine 90 h de mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juin 2021 Auteur Share Posté le 26 juin 2021 aille la chute , plusieurs Jumbo dedans tout ça a cause d'un spectateur débil* qui met une banderole devant eux !!!!!! grrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Elle tourne le dos à la course et elle est sur la route cette ***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juin 2021 Auteur Share Posté le 26 juin 2021 Tony Martin bien arrangé le cadre pété ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 On va regretter le huis clos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Oui je le regrette. Dans ce pays d'abrutis majuscules, il s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juin 2021 Auteur Share Posté le 26 juin 2021 oui .......Un coureur a du abandonner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Costaud, Tony Martin se fait rouler dessus, cogne la tête parterre et repart...l'embouteillage n'a pas facilité les changements de vélos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juin 2021 Auteur Share Posté le 26 juin 2021 Lopez gros outsider distancé a cause de la chute , Wout Van Aert un des gros favoris de l'étape distancé aussi mais il a réussi a revenir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 😆 sos racisme est sur le coup😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 " Elle tourne le dos à la course et elle est sur la route cette ***..."tu voulais dire connasse , c'est pas une insulte quand c'est la vérité , je me tue a le dire avec un autre mot a Guillevic 😉 F C , non pas fréquence cardiaque 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 La responsable de la chute tenait un panneau ou ce n'était pas écrit en Français 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 nous n'avons pas , nous français, même si l'on tient la corde, le monopole de la connerie , pas égoïste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Sur ce genre de connerie, certes involontaire, est-ce que la fautive (facile à identifier) risque des poursuites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Je ne sais pas si on tient la corde au niveau de la connerie mais dans les cols (Alpes) les hordes d'abrutis sont souvent des Hollandais ou Allemands pleins a la bière dans les Pyrénées les Espagnols, et en dehors du tour j'ai assisté aux comportements de Hollandais , Allemands dans le sud de la France pendant les vacances nous avons aucunes leçon de comportement à recevoir de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 J'ai oublié , plus la France mais l'Europe ! Tous au même point , cela soulage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Les anglais sont quand même nettement les plus cons dans les cols.Je leur décerne la médaille d'or, à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés