Clementine SETA Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Heureusement que Carapaz ne gagne pas car son attitude... palme du ratonnage sur ce TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Pogastar a gagné son étape de montagne . Carapaz ridicule . Si tous les coureurs font comme lui , il se passera quoi, bin ils se feront rattraper .J'ai remarqué que pas mal de coureurs n'ont pas mis de gants, la chasse au moindre gramme .Hopla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Non, Sylvain, c'est encore Guillaume Martin le meilleur français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 oui on en a eu la preuve 😆 ,bien qu'il ne s'est pas imposé d'une façon trop écrasante , donc pas de quoi pour Luyat de se poser trop de question , comme il l'avait fait en première semaine après un petit coup d'éclat de Pogacar .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Je ne trouve aucunement Carapaz ridicule; il était le moins fort des trois et il a très bien couru si ce n'est qu'il a attaqué un peu trop tôt. Ineos est aussi l'équipe qui a, jusqu'à présent, le plus contesté la suprématie de Pogacar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 il eut été frenchie on aurai dit bien tenté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2021 Auteur Share Posté le 14 juillet 2021 C'est clair , il grimacait de douleur quel acteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Je suis d’accord. Et rester derrière dans des pentes à 12% ce n’est pas le même « ratonnage » que le faire sur le plat… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Pas ridicule, mais pas très élégant... certes il n'y a que la victoire qui soit belle, mais cette victoire là ne l'eût pas tellement été. Ceci étant, bravo au trio de tête, Carapaz compris, qui a fait une grosse montée de cette difficile ascension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2021 Auteur Share Posté le 14 juillet 2021 Pour Martin tu a raison il a bien limité la casse et reste 9ème Gaudu est 11 ème mais presque a 4mn de lui.....il avait quand même 25-30mn Gaudu de retard au général il y a 2 jours il termine fort cet 3ème semaine ....Carapaz qu'il bluff ok mais de grimacer autant c'est vraiment nul .....il assure le podium il aurait pu relayer un minimum au lieu de faire le rat surtout que ça n'a pas marché.....Je t'accorde que c'est un des rares avec Vingegaard a avoir attaqué Pogacar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Je pense que Carapaz voulait juste finir devant Vingegaard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Oui, pas de problème avec l'attitude globale de Carapaz, qui est très souvent attaquant et peu avare de ses efforts. Mais sincèrement, sur ce coup-là, je préfère que ce soit Pogacar qui ait gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Un peu le jeu Pourquoi Pogacar demande des relais à Vingegaard?Vingegaard joue à qui perd perd .Il est résolu à obtenir sa deuxième place au général. Un piètre coureur qui ne sera jamais un leader, un grégario résolu.. Minable. Bon je sais ,je ne suis pas à sa place ,toutefois, pour moi c est un signe ,un jeune coureur résolu, ne sera jamais un grand coureur. Le fight spirit. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Pour les gants: je ne sais pas si le but est de s'alléger ou d'avoir une sensibilité plus importante au niveau de la prise en main du guidon. Un avis des coursiers sur cette habitude de plus en plus marquée dans le peloton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Vingegaard est un jeune coureur qui se retrouve propulsé dans une position de leader qu'il connaît peu et qui n'était sans doute pas prévue. Laissons lui le temps de confirmer son potentiel et de prendre confiance en son statut - s'il le confirme bien sûr. Il sera bien assez tôt pour le juger sur d'autres courses. Pour le moment, il fait quand même une belle course, même s'il n'a réellement attaqué qu'une fois, sur les pentes du Ventoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Certes .Toutefois ,il a un directeur sportif. Si les deux débutent.? C 'est grave .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 C'est bien ce qu'il a fait, malgré la mauvaise attitude de Carapaz, et là pas d'accord avec JM.L, à ce niveau il faut être sport. Donc revanche demain, car même scénario. Aujourd'hui les 3 1er ont monté les 14 derniers km à 20 km/h, et je n'ai pas regardé les plateaux et pignons, je ferez plus attention demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Je pense aussi.D'ailleurs on l'a bien vu à plusieurs reprises se retourner pour voir ou était Vingegaard et non l'intouchable Pogacar.Egalement ses attaques précédentes s'avéraient infructueuses, il a donc décidé de bluffer et tenter le dernier kilomètre. Dans un premier temps oui il fallait distancer un peu Uran du podium, après c'était pour la seconde place du Tour. Vu les écarts on peut dire que les trois étaient ( quasiment) de même niveau, je pense que le démarrage à la moulinette Froome les aurait laissés sur place tous les trois, mais là oui j'avoue être dans des suppositions sans preuves. Bon s'il tente la même opération demain, je pense que ça va poser problème. Nous verrons bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 Demain, je vois bien une dernière échappée aller au bout - maintenant que les "cadors" ont eu leur étape pour se départager, et avant le CLM des vignes bordelaises. On verra. Beau Tour en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés