Gérard CRESPO Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Dans ma poche il y toujours une portion de pain d'épices Gerblé et deux barres à la banane ; de quoi rentrer tranquillement. La CB sert aussi pour une bière sur le parcours. On n'est pas des bêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 " une portion de pain d'épices Gerblé "les grands esprits se rencontrent , en plus il est super bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 chez moi dans les villages si tu demandes de l'eau on te sert un ptio canon de rouge qui tache !! pas d'eau chez nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Oui très bon et assez volumineux pour avoir l'impression d'avoir mangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 ou de la Gentiane de Pontarlier 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 juillet 2021 Share Posté le 9 juillet 2021 ou du Beaume de Venise dans le Vaucluse quand tu monte le Ventoux😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 9 juillet 2021 Share Posté le 9 juillet 2021 déjà que le Ventoux à jeun j'ai déjà eu des hallucinations... alors avec du Beaume de Venise... il n'ont rien en-dessous de 14.5° 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 juillet 2021 Share Posté le 9 juillet 2021 s'et pour le monté l'hiver moi au mois de juin je n'ai pas d'hallucination mais je medemandais si j'allais rentré avant la nuit 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés