Gérard CRESPO Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 Dans ma poche il y toujours une portion de pain d'épices Gerblé et deux barres à la banane ; de quoi rentrer tranquillement. La CB sert aussi pour une bière sur le parcours. On n'est pas des bêtes!
Christian BRETIN Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 " une portion de pain d'épices Gerblé "les grands esprits se rencontrent , en plus il est super bon !!
Christian BRETIN Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 chez moi dans les villages si tu demandes de l'eau on te sert un ptio canon de rouge qui tache !! pas d'eau chez nous .
Gérard CRESPO Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 Oui très bon et assez volumineux pour avoir l'impression d'avoir mangé.
Christian BERTHEAU Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 ou du Beaume de Venise dans le Vaucluse quand tu monte le Ventoux😆
Pierre PLANA Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 déjà que le Ventoux à jeun j'ai déjà eu des hallucinations... alors avec du Beaume de Venise... il n'ont rien en-dessous de 14.5° 😇
Christian BERTHEAU Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 s'et pour le monté l'hiver moi au mois de juin je n'ai pas d'hallucination mais je medemandais si j'allais rentré avant la nuit 😆😆
Messages recommandés