Christian BRETIN Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 https://zupimages.net/viewer.php?id=21/23/edzv.jpgl'avantage de cette potence est que , en retournant uniquement le capot au lieu de retourner la potence pour gagner en hauteur , vous gagner au moins 3 cm , potence carbone sauf le capot , très belle ( a mon goût ) , un poids contenu 127 grs , le prix ? correct marque PRO , modèle VIBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 Gibet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 Pour qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 Christian a posté son message sans le moindre texte dans un premier temps. D'où ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 juin 2021 Auteur Share Posté le 10 juin 2021 non , j'avais fait un vrai grand texte bien développé mais le lien casimages ne fonctionnait pas , il a fallut recommencer mais pas eu le courage de tout réécrire , bien sur la photo ne reproduit pas les détails , mais j'ai fais cela sur le tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 Ho! Thierry , je rentrais dans le jeu de la plaisanterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 Tu n'as pas une photo de profil plutôt que de dessus pour comprendre comment ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 Je me doutais bien que tu plaisantais... et je te rassure, je plaisantais aussi. Qui pourrions-nous bien vouloir pendre ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 La crémaillère ! je t'invite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 juin 2021 Auteur Share Posté le 10 juin 2021 de profil ne donnera rien , tu vois depuis le dessus le capot qui est clipsé dans un losange , et bien en dessous du capot , ce losange est plus long ce qui fait que le cintre est déporté vers le haut sans toucher a la potence, pas facile a expliquer , bon , je ne l'ai pas acheté pour cela car ce n'est même pas expliqué sur le cite de vente, pire , sur le mode de montage les photos de potence n'ont rien a voir avé la potence qui est dans la boîte !! mais je suis intelligent 😉, avec un cerveau au dessus de la moyenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 juin 2021 Auteur Share Posté le 10 juin 2021 " Qui pourrions-nous bien vouloir pendre ? "a ton avis ? un indice ? par les pieds que ça dure longtemps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 Quelle date ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 mais je suis intelligent , avec un cerveau au dessus de la moyenne Tu ma fais peur, là, Christian !!! Tu es le deuxième sur le forum à t'exprimer de cette manière 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 11 juin 2021 Share Posté le 11 juin 2021 Quand tu passes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 juin 2021 Share Posté le 11 juin 2021 A mon avis c'est celle ci:https://www.alltricks.fr/F-11938-potences/P-1652621-potence_pro_vibe_carbon_di2____8___noirTrès belle en effet, mais ça fait cher du kilo... Par contre, Pro est du super matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 juin 2021 Share Posté le 11 juin 2021 A noter que cette potence se décline en plusieurs modèles ( Vibe,Sprint,PLT et LT) avec des angles et aussi des poids différents.Sans doute que les prix diffèrent en fonction du modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 juin 2021 Share Posté le 11 juin 2021 La Vibe est en Alu, la Vibe Sprint en Carbone ! les 2 autres sont en Alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 juin 2021 Auteur Share Posté le 11 juin 2021 tu compliques les choses , mais bon voilà ce que j'ai commandé , bon le prix , plus de 200 euros Produit(s)Prix unitaireQté.TotalPotence PRO VIBE 8° - Carbone - 100 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 juin 2021 Auteur Share Posté le 11 juin 2021 1ere fois que j'utilise du pro , mais elle est encore BEAUCOUP plus belle qu'en photo, cher .. oui bien sur ps : c'est bien celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 11 juin 2021 Share Posté le 11 juin 2021 Christian,je trouve le produit intéressant mais comme tu le dis, ni sur les sites revendeurs ni sur le site PRO il n'y a d'explication sur le capot "réversible"Tu peux nous faire des photos "avant/après" de dessus et de profil ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés