Marcel BONNARD Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 bonjourles inconditionnels de la marque ont ils des infos sur les nouveautés 2022 ? notamment emonda . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 bonjourpas essayé l'émonda 2022mais j'ai un emonda slr patins et je tiens à informer du SAV trek:je découvre une fissure sur un hauban arriére sans choc .le sav trek contacté par mon velociste n'a rien voulu savoir et considére qu'il ne prend pas le cadre en garantie ( le cadre a 18 mois et c'est mon second trek emonda....)le sav considére qu'il y a un choc à l'origine de la fissure du hauban.meme mon velociste ne comprend pas et ne voit pas de trace de choc.donc leur histoire de gareantie à vie des cadres , c'est du marketing pour vendre..... sinon le trek emonda c'est un super velo ; mais lors de mon prochain changement ce sera une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 Philippe, ce n'est malheureusement pas la première fois que j'entends ça...Apparemment, ils sont plus sympa quand on casse sur chute, ils font un geste commercial...Le top du SAV pour moi pour l'instant c'est WIlier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 Je possède 2 Wiliers mais je ne suis pas pressé de tester leur SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 juin 2021 Share Posté le 9 juin 2021 Le top c'est Décathlon : remplacement du vélo en cas de casse même sur chute pendant 2 ans. Mais faut vouloir arborer un marque absente des pelotons professionnels et les mécaniciens en boutique on un niveau aléatoire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 9 juin 2021 Share Posté le 9 juin 2021 les mécaniciens en boutique on un niveau aléatoire--> ce n'est pas propre à Décathlon, malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 juin 2021 Share Posté le 9 juin 2021 C'est un vélociste indépendant qui m'a fait passer au "tout moi même". Vélo déposé pour des craquements au pédalage en force, bilan des opérations : Graissage de la directionGraissage du boitier de pédalierCroisement des câbles de dérailleursChaine raccourcie Facture : 135 €Résultats sur le vélo : Dérailleur avant qui passe plus et problème toujours présent car corps de roue libre cassé (non identifié par le mécano)Il manquait plus qu'il accepte que le liquide pour qu'il bosse comme un cliché de mauvais garagiste. Donc j'ai acheté tous les outils pour me débrouiller 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 juin 2021 Share Posté le 9 juin 2021 j'ai aussi a une époque une mésaventure avec un vélociste, j'ai fais comme toi acheté de l'outillage et dans la mesure du possible et de mes compétences (petites) j'essaie de faire le maxi par moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 juin 2021 Share Posté le 9 juin 2021 Je pense que si une personne le savait il t'aurait répondu , ne désespère pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 9 juin 2021 Share Posté le 9 juin 2021 Bonjour, Je ne pense pas qu’il y aura de changement majeur sur l’Emonda cette année. Le dernier modèle sorti est trop récent. Client régulier de la marque, j’ai pu constater que les modèles de route changent ou évoluent tous les trois ans. Or sauf erreur l’actuel Émonda est apparu en 2020 (et 2021 en est le 1er millésime). Cette année ce serait plutôt au tour du Madone d’évoluer. Mais bien sûr je peux me tromper complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 Plutot bonnard le Marcel ! Oups... Bon courage a lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 10 juin 2021 Share Posté le 10 juin 2021 Bonjour,Les messages n'ayant pas de rapport avec le sujet ont été supprimés.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 13 juin 2021 Share Posté le 13 juin 2021 Bjr ,C'est bien de remonter cette info sur la garantie .En ce qui me concerne, j'avait eu des soucis sur un tarmac pro ( le sl 5 ) et sans discuter Spécialized m'a échanger le cadre avec S works Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gervais PAYRAULT Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Bonjour,Sur le site trek il y a déjà des modèles 2022. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 16 juin 2021 Share Posté le 16 juin 2021 Bonjour Modèle 2022 dispo en 2032 lol. J'exagère mais à peine :) n Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés