Aller au contenu

Trek


Marcel BONNARD

Messages recommandés

bonjour

pas essayé l'émonda 2022

mais j'ai un emonda slr patins et je tiens à informer du SAV trek:

je découvre une fissure sur un hauban arriére sans choc .

le sav trek contacté par mon velociste n'a rien voulu savoir et considére qu'il ne prend pas le cadre en garantie ( le cadre a 18 mois et c'est mon second trek emonda....)

le sav considére qu'il y a un choc à l'origine de la fissure du hauban.

meme mon velociste ne comprend pas et ne voit pas de trace de choc.

donc leur histoire de gareantie à vie des cadres , c'est du marketing pour vendre.....

 

sinon le trek emonda c'est un super velo  ; mais lors de mon prochain changement ce sera une autre marque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vélociste indépendant qui m'a fait passer au "tout moi même". 

Vélo déposé pour des craquements au pédalage en force, bilan des opérations : 

  • Graissage de la direction
  • Graissage du boitier de pédalier
  • Croisement des câbles de dérailleurs
  • Chaine raccourcie 
  • Facture : 135 €
Résultats sur le vélo : 
Dérailleur avant qui passe plus et problème toujours présent car corps de roue libre cassé (non identifié par le mécano)
Il manquait plus qu'il accepte que le liquide pour qu'il bosse comme un cliché de mauvais garagiste. 
Donc j'ai acheté tous les outils pour me débrouiller 😕
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il y aura de changement majeur sur l’Emonda cette année. Le dernier modèle sorti est trop récent. Client régulier de la marque, j’ai pu constater que les modèles de route changent ou évoluent tous les trois ans. Or sauf erreur l’actuel Émonda est apparu en 2020 (et 2021 en est le 1er millésime). Cette année ce serait plutôt au tour du Madone d’évoluer. Mais bien sûr je peux me tromper complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...