Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2021 Auteur Share Posté le 8 mai 2021 Vlasov annonce la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 Bonjour Guillaume, Tu regardes sur quelle chaine,???? sur Eurosport, les 2 chaines , nada..!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2021 Auteur Share Posté le 8 mai 2021 C'est sur Eurosport Player sur Internet, on voit que tu n'as pas trop suivi les discussions ces dernières semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 Non je suis hors jeu la dessus......trop occupé et pris dans mon emploi du temps.....Tout le Giro sera sur Eurosport Player?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2021 Auteur Share Posté le 8 mai 2021 Oui. Tu peux prendre un abonnement au mois si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2021 Auteur Share Posté le 8 mai 2021 Cavagna derrière Foss 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2021 Auteur Share Posté le 8 mai 2021 La blague de Steve Chainel, même Bernard Luc n'aurait pas osé"Sur la performance de Foss, je te trouve sceptique, Jacky" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2021 Auteur Share Posté le 8 mai 2021 Affini a fini devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 pour le Giro, rien ne vaut un commentaire en Italien sur la Rai 2 ou la RSi la 2, non je plaisante, chaîne 1501...chez moi! Tiens une chaîne Eurosport en Allemand, voilà ça m'en fait trois, je vais zapper entre la Rai et la RSi (suisse Italienne) avec préférence pour cette dernière. Affini meilleur temps provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 Bardet est à la lutte avec son vélo de chrono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 Ganna impérial.Evenepoel devant les favoris du général sauf son équipier Almeida.Pas mal pour une repriseQui aurait pronostiqué le deuxième et le troisième ?Si je ne me trompe il y a 3 Jumbo Visma et 3 Deceunincq dans le top 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2021 Auteur Share Posté le 8 mai 2021 "Qui aurait pronostiqué le deuxième et le troisième ?" Pas moi, ce sont deux coureurs que je voyais à peu près entre la 7ème et la 12ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 Foss avait terminé quatrième du chrono d'ouverture du Tour du Pays Basque d'après le commentateur Hollandais d'Eurosport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2021 Auteur Share Posté le 8 mai 2021 Oui je m'en souviens bien, il y avait aussi Vingegaard juste devant, mais c'était un chrono un peu plus long et plus accidenté (Foss est aussi un ancien vainqueur du Tour de l'Avenir, on a tendance à l'oublier)En ce qui concerne Affini, il n'avait pas trop confirmé les promesses entrevues il y a 2 ou 3 ansSon passage chez Jumbo lui a fait du bien à lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 Foss avait aussi terminé 5 ème du prologue du Giro l'an sur un parcours plus accidenté. Le parcours plus plat d'aujourd'hui lui convenait moins bien en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2021 Auteur Share Posté le 8 mai 2021 Le prologue du Giro l'an dernier par contre, ça ne pouvait pas donner de grosses références, compte tenu des conditions très différentes pour les différents partants (je me souviens très bien du pauvre Rohan Dennis qui était parti au moment des plus fortes rafales de vent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 oui Michel une vraie perf et pour son moral je n'en parle même pas !tu auras certainement remarqué que les français sont toujours un peu frileux quand il s'agit de commenter les perfs de Remco .............bon tour a lui et bon vélo a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 Une perf passée inaperçue (sauf de Guillaume sans doute) : gros chrono (pour ses standards) de Pozzovivo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 Bernard Luc dont les vannes sont souvent foireuses, je le salue.Il aurait pu dire aujourd'hui ce sont " Les noces de Ganna ".En tous cas,il mérite bien sa victoire .Ils savent recruter chez Sir Ratcliffe....monégasque depuis 2020 ...Propriétaire par délégation de l OGCNice .Des mecs qui savent aussi défendre le sport .Pour l ’innocence de la defense du sport, bon c est son pognon.il a bien raison ,faut que ça nourrisse un pneu. ?Des Bernard Tapie .Bizarre ma tablette,apres Bernard, me suggérait Vaillant ..Quelle horreur .Quelle étape demain ?..Pardon ,pour mes digressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés