Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Que va faire le peloton , quelle équipe va mener la chasse ? sont pas manchots devants .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Oui mais la tactique a changé. Almeida ayant montré qu'il était fort sur les dernières étapes il ne doit plus s'occuper de Evenepoel. Un jour sans ne veut pas toujours dire que c'est définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Le vainqueur de l'étape est dans les six. Les hommes du général dans le peloton vont réduire l'écart mais je pense qu'ils ne reviendront pas. Deux courses dans la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Pas définitif, mais même s'il n'avait pas du attendre Evenepoel, il serait au moins à 5'/5'30" de Bernal, donc hors course pour le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Formolo, dommage qu'il perde du temps sur incident mécanique dans l'étape des Strade Bianche. Il n'est quand même pas si loin - pas pour un podium mais pour un top 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Formolo est a + de 4mn de la 10éme place .....L'échappée aura 2 a 3 mn maxi a l'arrivée , je vois bien Nibali gagner en solitaire dans la descente du final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Le peloton revient quand même fort. Déjà une minute de repris. Plutôt 45 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Pour moi, ce n'est pas encore gagné pour l'échappée, l'écart commence à descendreÇa commence vraiment à monter dans 15 km, avec le Colle Santa Lucia qui précède le Passo GiauS'il y a encore 4 minutes à cet endroit je pense que ça devrait le faire, s'il y a dans les 3 minutes les favoris auront encore une chance de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Oui pas encore joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Ce qui est sûr, c'est que Ghebreigzabhier sera repris, lui 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Et bien moi aussi je suis fan absolu du «Squalo » ... La grande classe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 EF qui roule en tête de peloton. Je n'ai pourtant pas le souvenir que Carthy soit un très bon descendeur - cf en Ardèche en début d'année. Ou alors il compte creuser dans la montée. Ou il veut juste se protéger d'Almeida et Formolo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Je vous quitte. Je dois recharger mon smartphone. Batterie presque à plat. Pas envie d'allumer mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Et EF perd du temps... encore une tactique étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Enfin tranquilles ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Ils doivent être dans une entente avec Movistar. Rien à comprendre du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Même si il y a de gros clients à l'avant l'écart baisse quand meme vite pour eux espérer aller au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Les EF se sont muets en Ineos. Espérons pour eux que ça ne se termine pas en gros craquage pour Carthy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 "Les EF se sont muets en Ineos." On ne les entend pas, du coupAh, le correcteur automatique 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Ca va revenir derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés