Rémi ROCHELET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 En plus il est très beau cycliste. Si j'étais homosexuel, je pense qu'il me plairait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Oui, il s'est quand même pris deux-trois bûches, ça calme. Mais il garde sa science des trajectoires - cf l'étape il y a quelques jours où Moscon part à la faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Si tu parles de Nibali... je suis fan absolue; gros respect pour ce coureur, et le petit plus qui ne s'explique pas: "la passione" comme disent les Italiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Je savais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Pas de vélo, on va s'occuper autrement. Quelqu'un a vu la victoire de Mickelson hier sur le PGA? Grand moment d'émotion et grand moment de golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 D'ailleurs il était tombé dans la descente de Domancy, lors de LA grande attaque mémorable de la carrière de Bardet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Sur la Mercantour Classic, il pleut aussi, mais au moins on a des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 L'image est revenue, mais c'est un peu Canal + sans décodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Les images de la descente... ça ne donne vraiment pas envie. Très, très casse-gueule. Croisons les doigts que tout se passe bien sur cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Le plus beau c'était Pozzato. Pas mal non plus Michèle Dancelli.Bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Je ne sais pas s'il y en a qui regardent en parallèle la Mercantour Classic, mais la route après Saint-Martin-Vésubie est impressionnante 🙁 (là où il y avait eu des inondations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Pas vu ,pas pris Clémentine .Juste un encart dans la tablette de mon journal favori auquel, nous sommes abonnés. "Sans la liberté de blamer ,il n'est pas d'd'éloge flatteur " Jack Nicklaus ,très capé ,et le Tigre ont félicité Mickelson pour cet exploit à plus de 50 ans .Ils savent de ce dont ils parlent .Tu n'es pas sans savoir que Clémentine était le prénom de l'épouse de Sir Winston Churchill? .Bon après midi .Soleil et averses au Pays de Thomas Pesquet ,astronaute....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 C'est bien parti pour les six et pour Nibali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Forza! Mais il n'y a rien de fait, même si c'est costaud devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 G bouchard conforte son maillot de la montagne , il assure ......Belle échappée devant avec + de 5mn d'avance sur le peleton :Izagirre, Almeida, Pedrero, Nibali, Ghebreigzabhier et Formolo Almeida fait une super opération au CG pour l'instant , le peloton va devoir se bouger .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Chez Deceuninck, on pourra sans doute, à la fin du Giro, regretté d'avoir joué trop longtemps la carte Evenepoel - je pense à l'étape du Zoncolan. Même si Almeida n'aurait dans tous les cas pas pu viser un podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Almeida avait quand même perdu plus de 4 minutes sur la première étape de montagneS'il avait été à 4 ou 5 minutes au général, on ne l'aurait jamais laissé partir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Almeida n'a pas assuré au début du Giro c'est le jeux, il est dans l'échappée car peu dangereux pour Bernal sinon Ineos aurait embrayé ...Remco peu encore viser le podium .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Le groupe derrière perd du terrain. Si ça revient ça ne peut être qu'avec une réaction du peloton car Almeida et Formolo vont se replacer au général si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés