Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 "Sauf accident - ce qui n'est pas souhaitable - Bernal finit seul détaché." Quoique ... J'ai peut-être parlé un peu vite 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Tu vois ou ? Sur La Rai2 pas d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Pas d'images non plus sur Eurosport, mais ils sont bons pour aller à la pêche aux infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Je vois rien mais j'entends bien😄 Je suis sur la radio Eurosport Player^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Caruso à 32", Bardet à 45" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 ben Bardet et toujours derrière Caruso 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Où sont les progrès de la technique, on se dirait en 1975 lorsqu'on a rien vu de la défaite de Merckx?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 C'est ce que je disais l'autre jour, j'ai énormément de mal à comprendre qu'avec tous les progrès techniques des 20 dernières années, on en soit toujours à dépendre des avions-relais pour avoir des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Caruso 40", Bardet 45" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Caruso et Bardet à 32", ça semble gagné pour Bernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Apparemment cette fois ci ils sont bien ensemble à 32 secondes de Bernal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 La Toyota a franchi la ligne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Superbe victoire de Bernal qui assure son Giro ...il prend meme le temps d'enlever la veste pour montrer le maillot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Bardet 2éme finalement a 27s il a réussi a gratter Caruso ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Yates 2mn 30 environ en Italien c'est compliqué , il limite quand meme la casse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Yates 5éme au CG le podium est toujours jouable ,Bardet 7éme et Almeida 10éme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Bon ben encore une fois Bernal au-dessus du lot . Avant-hier ce sont les Astana qui font le job pour Vlasov et Bernal empoche la mise et aujourd'hui les Eduction First qui s'y collent et encore le même qui obtient le gros lot.Caruso , Guillaume l'avait signalé il y a quelques jours , discret et toujours présent détrône Simon Yates qui s'en est pris un coup derrière les oreilles .Romain Bardet a été épatant et mérite sa remontée au général , encore un petit effort pour décrocher le top 5 et tenter de le conserver après le C.L.M où il n'excelle pas .Malgré une étape tronquée et les images manquantes des derniers kilomètres j'ai trouvé cette étape agréable à voir et à écouter . Les coureurs pas on s'en doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Il reste pas mal de suspens , entre la 2éme de Caruso et la 7éme place de Bardet il y a 2mn38s sachant qu'il y a encore 3 belles étapes de montagnes et le CLM le dernier jour .....Demain l'arrivée et pas piqué des vers ça va encore bouger ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Belle remontée de Bardet. Dommage qu'il n'y ait plus d'arrivées en descente et qu'il y a un CLM de 30 km. S'il veut être sur le podium il devra faire un gros coup. Bernal sauf défaillance ou accident devrait l'emporter. Il est au-dessus du lot. Pour le podium rien n'est fait. Yates à nouveau moins bien. Caruso deuxième au sommet et Bardet troisième.Bardet a donc repris du temps sur ses adversaires sur cette montée sauf sur Bernal et Caruso. Il pourrait essayer la troisième marche du podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 "Demain l'arrivée et pas piqué des vers ça va encore bouger ....." Personnellement je pense que demain il ne va rien se passer, mais alors rien du tout 😉A part sans doute l'annonce qu'Evenepoel rentre à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés