Aller au contenu

Giro 2021


Messages recommandés

Bon ben encore une fois Bernal au-dessus du lot . Avant-hier ce sont les Astana qui font le job pour Vlasov et Bernal empoche la mise et aujourd'hui les Eduction First qui s'y collent et encore le même qui obtient le gros lot.

Caruso , Guillaume l'avait signalé il y a quelques jours , discret et toujours présent détrône Simon Yates qui s'en est pris un coup derrière les oreilles .

Romain Bardet a été épatant et mérite sa remontée au général , encore un petit effort pour décrocher le top 5 et tenter de le conserver après le C.L.M où il n'excelle pas .

Malgré une étape tronquée et les images manquantes des derniers kilomètres j'ai trouvé cette étape agréable à voir et à écouter . Les coureurs pas on s'en doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle remontée de Bardet. Dommage qu'il n'y ait plus d'arrivées en descente et qu'il y a un CLM de 30 km. S'il veut être sur le podium il devra faire un gros coup. Bernal sauf défaillance ou accident devrait l'emporter. Il est au-dessus du lot. Pour le podium rien n'est fait. Yates à nouveau moins bien. Caruso deuxième au sommet et Bardet troisième.Bardet a donc repris du temps sur ses adversaires sur cette montée sauf sur Bernal et Caruso. Il pourrait essayer la troisième marche du podium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...