Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 avril 2021 Auteur Share Posté le 29 avril 2021 Bon ben finalement encore une arrivée au sprint, pas très folichon, Sagan a bâché dans la "Vue des Alpes", alors que s'il avait croché un peu, il aurait pu gagner face à Colbrelli-Bevin, déjà débordés à Martigny. Rebelote demain sans doute, avant une étape alpestre qui sera sûrement amputée de son final, donc tout se jouera lors du dernier CLM? Si c'est le cas, le vélo à la TV, ça devient franchement nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2021 Share Posté le 29 avril 2021 Est-il bon puncher selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 avril 2021 Share Posté le 29 avril 2021 Je n'ais pu regarder que 5-10mn quand ils sont passé a la Chaux de Fonds ou je suis passé en vélo quand j'allais en vacances a Morteau et ou il y a une superbe piscine d'été ....c'est toujours plaisant de revoir ces paysages verdoyants .Bon j'ai pas loupé grand chose a priori car la course est gagné par un sprinter malgré une étape avec du dénivelé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Météo exécrable et abandon de Bevin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Quelle gamelle de Küng ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 La réalisation n'a pas pu montrer, mais une partie du peloton a dû chuter au même endroit dans cette descente détrempée, notamment Dennis et Thomas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Très beau final d'étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Seulement Dennis, Thomas est bien dans le groupe de têtePar contre, Kruijswijk et Herrada sont dans le deuxième peloton 1 minute derrière, et pas de traces d'HirschiEdit : Hirschi est bien dans le 1er groupe lui aussi, sans doute un problème de transpondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Et un beau numéro de Soler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 avril 2021 Auteur Share Posté le 30 avril 2021 Ca me désole de voir tomber nos coureurs à croix blanche, déjà que le plus mauvais descendeur s'appelle R..........ch! Je la sentais venir cette chute, avec ce gabarit au centre de gravité haut perché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Il a voltigé incroyable qu'il s'en tire si bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Effectivement, il y a des clavicules, des épaules, des poignets qui ont déjà morflé pour moins que ça.C'est du solide le Stephan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Pierre Yves, pourquoi es tu sceptique sur l'arrivée à 2000 ? C'est qu'ils n'ont pas ouvert de l'hiver ? Sinon arriver à 1600 est faisable ?Alors il faut que les suisses nous montrent qu'ils en ont dans la culotte, et les tractos ont dû sortir depuis un moment ? Mais c'est vrai que cela fait au moins 5/6 km à ouvrir. On regardera la TV avec plaisir si....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2021 Auteur Share Posté le 1 mai 2021 Non non c'est ouvert jusqu'en haut, mais sur les images TV on voit qu'il neige! Ils ont changé souvent leurs parcours pour moins que ça, ex un départ de Champéry déplacé parce qu'il faisait froid!!! Un col de la Croix qu'on a voulu franchir 2x, une suffisait, non? Sur les images que je peux voir en ce moment sur RTS, ils s'arrêtent dans un virage, donc pas au parking sommital (couvert, on peut le traverser et descendre dans l'alpage de l'autre côté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Temps horrible en Savoie, j'imagine tout à fait la difficulté à monter à 2000 m à vélo. Bon courage aux coureurs, ça ne va pas être une partie de plaisir, aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2021 Auteur Share Posté le 1 mai 2021 je voulais monter à Anzère ce matin, il ne pleuvait pas, mais ce temps couvert ne me motive jamais, j'ai fait du plat ce matin 80km. Ah tiens! ils neutralisent la descente de Suen à Euseigne, Ca va finir en course de côte Vex-Thyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 C'est la montée de la Dixence, là où sont les coureurs? je ne visualise pas tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2021 Auteur Share Posté le 1 mai 2021 Quand tu descends de St-Martin , tu arrives sur la route qui monte à Evolène-Arolla, eux ils prennent à droite et redescendent sur Vex. Avant Euseigne (et ses pyramides) tu peux monter à la Dixence, par une petite route (la Crêta). Aujourd'hui ils vont prendre la route Vex-Les Agettes, mayens de Sion ouest (la plus dure), passer une conduite forcée, avec un petit tunnel qui rejoint la route des mayens de Sion est( un peu plus facile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 La neutralisation sur 3 km a permis aux échappés de creuser l'écart (1' de gagnée) :difficile de synchroniser les horloges en Suisse,c'était déjà le cas en 1905et c'est pourquoi Einstein avait formulé sa théorie de la relativité 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 https://www.tourderomandie.ch/wp-content/uploads/2021/04/2021-03-31-CARTE-ETAPE4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés