Jean ROBERT Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 BjrY a t il des users de ce pneu en 23mm?Peut on l'utiliser toute l'année? Possède t il une meilleure résistance à la crevaison que le "performance" ou pas?J'hésite entre les 2. Je privilegie la resistance au rendement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Si tu veux éviter les crevaisons, passes aux tubeless tu auras le confort et le rendement en pus. La différence entre un tubeless et un traditionnel : 6€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Peut on l'utiliser toute l'année?Oui, bien sûr.Possède t il une meilleure résistance à la crevaison que le "performance" ou pas?Oui c'est une des caractéristiques "des 4 saisons".Le rendement est bon si la pression de gonflage est optimisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 "Des users" !!!! Jusqu'où ira se nicher la bêtise et le snobisme langagier 🙄Ça mériterait des kicks in the ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROBERT Posté le 20 avril 2021 Auteur Share Posté le 20 avril 2021 C'est juste un terme employé dans ma profession depuis 30ans. Cela vous parle la déformation professionnelle? Il y a des gens qui s'offusquent pour pas grand chose. Vous devez être malheureux dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Oui mais , des roues a pneus ne font pas forcément tubless , ce qui oblige donc a changer de roues et l' investissement ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Malheureux oui,quand j'ai affaire à des moutons de Panurge,sinon,le reste du temps,ça va très bien.Je te laisse avec tes followers 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Je n'aurais pas utilisé les mêmes termes que Dulout, mais je trouve dommage qu'en 30 ans tu n'aies trouvé quelques secondes pour te poser la question du mot français approprié.C'est par une somme de petites choses que le français se dénature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 C'est quoi des users ?' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 user (anglais) = utilisateur (français)et ça se prononce iouzeur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Effectivement , pk faire simple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Franchement y en a qui paraissent pire que les ayatollah, quelle misère de lire de telles interventions ici. Pour ces pneus là je n'ai pas d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb JUANTHO Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 C'est mieux de faire compliquer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Exact mais ça vaut le coup d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROBERT Posté le 20 avril 2021 Auteur Share Posté le 20 avril 2021 Merci car en effet je constate brutalement que ici aussi, alors que l'on pourrait s'y croire protégé, des personnes polémiquent agressivement sur du hors sujet ou des sujets futiles à l'image de ce qui se passe sur les réseaux sociaux et semblent y prendre plaisir. C'est affligeant. Leur ego surdimensionné leur donne à penser qu'ils sont irréprochables sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ROCHELET Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Je suppose que tu voulais parler des pneus "hutchinson 5 toute saison onze tempêtes" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 J'ai 7500km de fait depuis Novembre avec des Conti 4 saisons en 23mm et aucune crevaison, je pense finir Avril avec avant de les changer, je suis satisfait de mon achat car ces pneus étaient pour la période hiver-printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Bon d'accord,j'ai été un peu brutal parce que je suis hyper sensible sur les questions de respect dû à notre langue qui est menacée (même si je fais des fautes moi aussi) et effectivement c'est du hors sujet.Mais convient que c'est quand même ridicule d'utiliser des anglicismes à tout bout de champ surtout quand le mot français est aussi simple que l'anglais.De plus,je pense que tu te trompes,il y a 30 ans,ça m'étonnerait beaucoup qu'on utilisait le terme "users" dans une entreprise française....Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROBERT Posté le 20 avril 2021 Auteur Share Posté le 20 avril 2021 Si dans le monde informatique depuis les annees 80, cela designe les utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés