Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 mars 2021 Share Posté le 30 mars 2021 Je ne monte que du 23, d'ailleurs j'ai encore du C15, donc le 23 ça convient bcp mieux, aux petits jeunes légers! Mais acheté l'an passé, j'avoue ne pas savoir s'il existe tjrs dans ce format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 31 mars 2021 Share Posté le 31 mars 2021 Moi aussi C15 sur mes 3 paires de roues, j'ai un petit stock de pneus en 23, une paire de roues EURUS dans leur emballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 mars 2021 Share Posté le 31 mars 2021 Salut, je viens de regarder sur le site pirelli vélo, la série P Zero existe bien en 23, pour le triathlon, 4S (hiver), et le modèle de base pour CAA. Je viens de les monter assez facilement, il est vrai qu'il se trouvaient sur une vieille jante ksyrium elite. je confirme que les Michelin sont les plus difficiles à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 2 avril 2021 Auteur Share Posté le 2 avril 2021 Si vous connaissez les Vittoria Rubino, à votre avis c'est inférieur au niveau qualité et sensations que le Gatorskin Continental? En effet, je souhaite un pneu performant et fiable.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 avril 2021 Share Posté le 3 avril 2021 C'est le site marchand que j'ai regardé qui ne doit pas les avoir pour l'instant, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 3 avril 2021 Auteur Share Posté le 3 avril 2021 Pas de crevaisons avec le Gatorskin. Mon vélo, je l'utlise tous les jours. Pour cette raison, je souhaite éviter des soucis. J'adorais rouler avec Le Vittoria Open Corsa en 21 mais trop de crevaisons et ne souhaite plus ce genre de pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 3 avril 2021 Auteur Share Posté le 3 avril 2021 Oui en effet, c'est la première génération en 21. Aussi, je pouvais gonfler assez dur. Ne connais pas le Graphene G2.Il doit etre bien ce pneu.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 3 avril 2021 Auteur Share Posté le 3 avril 2021 Merci, vais continuer avec mes pneus actuels. J'ai eu le 4 saisons et les flancs assez délicats aussi des crevaisons. Le Gatorskin est un bon compromis me semble. Au niveau des sensations, je n'aime pas, comparé à Vittoria.Open Corsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 3 avril 2021 Share Posté le 3 avril 2021 J'ai fait l'hiver avec des Conti 4 saisons (6500km) depuis Novembre et pas de crevaisons et vu l'état actuel je peux finir le printemps avec ces pneus. C'est la première fois que je testais ces 4 saisons et franchement mission accomplie.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 avril 2021 Share Posté le 3 avril 2021 Je plussoie Ange au niveau des flancs fragiles des 4 Seasons, que j'ai utilisés longtemps, en section 25. À part ce défaut, ce sont en effet d'excellents pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés