Aller au contenu

Bora 35


Eric FOGNINI

Messages recommandés

Bonjour. Je possède depuis plusieurs années une paire de Bora 50. j'envisage de m'en séparer pour reprendre une paire de Bora en 35 (freinage patins) Je suis embêté car j'ai un stock de boyaux Vittoria Corsa CX en 23. Je ne sais pas si avec les nouvelles jantes plus larges des Bora, je pourrai rester en 23, ou bien s'il faut partir sur des boyaux en 25. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, je viens de vendre de Bora 35 (à pneus). Déjà, les Veloflex en 25mm qui sont plutôt étroits faisait "étroit" dessus... 

Après, tu les achètes tu montes un boyau en 23mm dessus sans le coller pour voir quelle gueule ça a...

Attention quand même à la marge que tu as avec tes pneus en 23mm par rapport au cadre. Dans mon souvenir il n'y a pas de pb avec le Zero6 (il me semble que je roulais déjà en 25mm quand j'avais le Zero7) mais par exemple j'ai un pote qui a récupéré un C59, et il a du recharger en résine/repeindre les parties du cadre "usées" par le passage de pneus en 25mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je vois que fil est remonté. J'ai donc fini par vendre mes Bora 50 pour racheter un paire de Bora one 35. Montées avec des Véloflex Protour en 25. Je roule dans une région plutôt montagneuse (région oyonnaxienne) et après plus d'un mois à rouler avec ces roues, je ne regrette pas mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des bora 50 (je ne sais pas de quelle année), j'ai mesuré la largeur a un peu plus de 24mm, j'y ai monté des boyaux vitoria en 25, mesurés a 24mm une fois montés... Donc legerement plus fin que la jante.. donc pour moi, oublie les 23 mais ca ne t'empeche pas de tester sans collage puisque tu en as en stock.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...