Eric FOGNINI Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Bonjour. Je possède depuis plusieurs années une paire de Bora 50. j'envisage de m'en séparer pour reprendre une paire de Bora en 35 (freinage patins) Je suis embêté car j'ai un stock de boyaux Vittoria Corsa CX en 23. Je ne sais pas si avec les nouvelles jantes plus larges des Bora, je pourrai rester en 23, ou bien s'il faut partir sur des boyaux en 25. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 mars 2021 Share Posté le 4 mars 2021 Eric, je viens de vendre de Bora 35 (à pneus). Déjà, les Veloflex en 25mm qui sont plutôt étroits faisait "étroit" dessus... Après, tu les achètes tu montes un boyau en 23mm dessus sans le coller pour voir quelle gueule ça a...Attention quand même à la marge que tu as avec tes pneus en 23mm par rapport au cadre. Dans mon souvenir il n'y a pas de pb avec le Zero6 (il me semble que je roulais déjà en 25mm quand j'avais le Zero7) mais par exemple j'ai un pote qui a récupéré un C59, et il a du recharger en résine/repeindre les parties du cadre "usées" par le passage de pneus en 25mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 C'est mon souci avec le cadre cyfac de 2011: il n'accepterait pas le format C17 / 25.Je me suis fait renverser par une voiture, la jante de ma SHAMAL arrière est fichue, et je ne sais pas si mon vélociste pourra récupérer une jante C15, pour la remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 bonjour ERICj'ai des bora 35 a boyaux excellente roues trés solide j'ai monté des véloflex roubaixen 25 trés bon boyaux c'est ce qu'il faut sur ces roues moi je les fait sécher 1 anje t'ai envoyé des messages privés ,je suis sans réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Le 23 passe , pour le séchage aujourd'hui c'est inutile , mais ça ne fait pas de mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Je possède depuis plusieurs années une paire de BoraBora Bora génial, tu peux difficilement trouver mieux, Rangiroa peut-être 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 20 juin 2021 Auteur Share Posté le 20 juin 2021 Je vois que fil est remonté. J'ai donc fini par vendre mes Bora 50 pour racheter un paire de Bora one 35. Montées avec des Véloflex Protour en 25. Je roule dans une région plutôt montagneuse (région oyonnaxienne) et après plus d'un mois à rouler avec ces roues, je ne regrette pas mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 juin 2021 Share Posté le 20 juin 2021 Je vois que fil est remonté ...Ce n'était que pour le jeu de mot Cela dit, le tour de Bora-Bora même avec un vieux tacot d'emprunt, c'est plutôt sympa 🆒https://en.wikipedia.org/wiki/Bora_Bora#/media/File:Bora_Bora_ISS006.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 21 juin 2021 Share Posté le 21 juin 2021 J'ai des bora 50 (je ne sais pas de quelle année), j'ai mesuré la largeur a un peu plus de 24mm, j'y ai monté des boyaux vitoria en 25, mesurés a 24mm une fois montés... Donc legerement plus fin que la jante.. donc pour moi, oublie les 23 mais ca ne t'empeche pas de tester sans collage puisque tu en as en stock.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 21 juin 2021 Share Posté le 21 juin 2021 eric regarde tes messages privé pour voir si tu l'as reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 21 juin 2021 Auteur Share Posté le 21 juin 2021 Salut Jean Pierre. J'ai bien eu tes messages. En fait ma messagerie ne me prévient pas lorsque j'ai des messages. Ils doivent partir dans les spam.Je 'ai répondu par message privé samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 21 juin 2021 Auteur Share Posté le 21 juin 2021 Bonsoir Stéphane; J'ai revendu mes Vittoria Corsa CX en 23. J'ai acheté des Véloflex protour en 25. Ils sont top ces boyaux. Et effectivement, les jantes étant plus larges, il ne faut pas monter plus fin que 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés