Pierre PLANA Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Correction : c'est bien le cintre : voir cyclismactu.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Il faut regarder la vidéo du dernier kilomètre , c'est net , on voit un morceau du cintre balloter .https://videosdecyclisme.fr/videos-le-samyn-2021/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 t'énerve pas ils luis ont changé les pieces cassées et plus si affinité , moi je sais pas ce qui a cassé et je m'en fout , le mec n'a rien c'est le principal !!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Je faisais cette remarque, car Charles est habitué à nier l'évidence. Dans le cas présent, la photo met en évidence la casse du cintre, mais Charles affirme le contraire. Juste pour taquiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Je suis zen ! Une femme est libre , sa cocotte s'est cassée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 t'inquiete je fais comme toi je taquine , tu penses bien que des débats de cette nature prête a sourire , c'est moi qui ai raison , non c'est moi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Avoue que ce sont des débats gentillets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Attention, ça risque de déraper avec Simon et ses pavés belges... m'étonne que personne n'ait réagis à appât :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Surtout appeler un cintre un guidon , on est revenu aux années 50 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 pas plutot "un homme est libre, sa cocotte s'est cassée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 C'est vrai que maintenant on appelle ça poste de pilotage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 3 mars 2021 Auteur Share Posté le 3 mars 2021 Le guidon permet de faire la différence avec le cintre sur lequel je suspends ma chemise😉! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Surement les vapeurs de ses peintures qui lui sont montées à la tête !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Ou alors sa jolie rousse qui lui a tapé dessus car ça fait trois semaines qu'elle ne peut plus prendre de douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Si toi tu réagis c'est déjà pas mal 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Avec tout ce que j'ai sniffé pendant mes études de chimie, tout ce qui devait griller là haut l'est depuis longtemps 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 mars 2021 Share Posté le 4 mars 2021 Sur la photo que mets Simon c'est net, c'est le cintre, ça te va Michel ? Mais je ne suis pas le seul à avoir cru à une casse de poignée, ou collier !Pour le reste c'est plutôt vous qui niez l'évidence, mais ce n'est heureusement que sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 mars 2021 Share Posté le 4 mars 2021 On va mettre tout le monde d'accord, c'est bien son guidon qui a cassé, et pas son cintre :-))https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_van-der-poel-je-n-ai-plus-collabore-avec-le-groupe-car-mon-guidon-etait-casse?id=10709978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 4 mars 2021 Share Posté le 4 mars 2021 Un guidon est forcément cintré .Sauf sur les fixies , là c'est le pilote qui est cintré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 4 mars 2021 Share Posté le 4 mars 2021 Sur le net, on peut lire ceci: "En cyclisme, le cintre est la partie du guidon sur laquelle on pose les mains (le guidon est formé du cintre et de la potence)." Pas simple le vélo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés