Pierre PLANA Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 Correction : c'est bien le cintre : voir cyclismactu.net
Isaac Stene Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 Il faut regarder la vidéo du dernier kilomètre , c'est net , on voit un morceau du cintre balloter .https://videosdecyclisme.fr/videos-le-samyn-2021/
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 t'énerve pas ils luis ont changé les pieces cassées et plus si affinité , moi je sais pas ce qui a cassé et je m'en fout , le mec n'a rien c'est le principal !!💋
Michel PENNETEAU Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 Je faisais cette remarque, car Charles est habitué à nier l'évidence. Dans le cas présent, la photo met en évidence la casse du cintre, mais Charles affirme le contraire. Juste pour taquiner.
Isaac Stene Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 Je suis zen ! Une femme est libre , sa cocotte s'est cassée !
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 t'inquiete je fais comme toi je taquine , tu penses bien que des débats de cette nature prête a sourire , c'est moi qui ai raison , non c'est moi !!!!!!!!!!
Michel DURY Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 Attention, ça risque de déraper avec Simon et ses pavés belges... m'étonne que personne n'ait réagis à appât :-)
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 Surtout appeler un cintre un guidon , on est revenu aux années 50 !!
Bernard LUC Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 pas plutot "un homme est libre, sa cocotte s'est cassée"
Isaac Stene Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 C'est vrai que maintenant on appelle ça poste de pilotage ?
Gérard CRESPO Posté le 3 mars 2021 Auteur Posté le 3 mars 2021 Le guidon permet de faire la différence avec le cintre sur lequel je suspends ma chemise😉!
Isaac Stene Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 Surement les vapeurs de ses peintures qui lui sont montées à la tête !😃
Michel DURY Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 Ou alors sa jolie rousse qui lui a tapé dessus car ça fait trois semaines qu'elle ne peut plus prendre de douche.
Simon RANO Posté le 3 mars 2021 Posté le 3 mars 2021 Avec tout ce que j'ai sniffé pendant mes études de chimie, tout ce qui devait griller là haut l'est depuis longtemps 😆
Charles FULLENWARTH Posté le 4 mars 2021 Posté le 4 mars 2021 Sur la photo que mets Simon c'est net, c'est le cintre, ça te va Michel ? Mais je ne suis pas le seul à avoir cru à une casse de poignée, ou collier !Pour le reste c'est plutôt vous qui niez l'évidence, mais ce n'est heureusement que sur ce forum.
Michel DURY Posté le 4 mars 2021 Posté le 4 mars 2021 On va mettre tout le monde d'accord, c'est bien son guidon qui a cassé, et pas son cintre :-))https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_van-der-poel-je-n-ai-plus-collabore-avec-le-groupe-car-mon-guidon-etait-casse?id=10709978
Isaac Stene Posté le 4 mars 2021 Posté le 4 mars 2021 Un guidon est forcément cintré .Sauf sur les fixies , là c'est le pilote qui est cintré.
Michel PENNETEAU Posté le 4 mars 2021 Posté le 4 mars 2021 Sur le net, on peut lire ceci: "En cyclisme, le cintre est la partie du guidon sur laquelle on pose les mains (le guidon est formé du cintre et de la potence)." Pas simple le vélo....
Messages recommandés