William DEMARET PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Bonsoir dĂ©solĂ© pour quasiment le mĂȘme post je n'arrive pas a modifiĂ© le titre du premier  Je recherche des retour sur la marque radon sur route   Vous savez m'en dire plus ?  Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Ils ont pas mal de points de vente en Auvergne et aussi quelques uns en Bretagne  ...  C'est du second degrĂ© perchĂ© mais ça aidera Ă attirer l'attention sur ton sujet, j'espĂšre que tu trouveras des rĂ©ponses đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Peur que son sujet reste en rade ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Si il n'est pas alimentĂ© un sujet de ce genre a une demi-vie de 4 jours maximum đ AprĂšs, ca faut peut-ĂȘtre mieux que 86 rĂ©ponses hors-sujet qui tournent au dĂ©bat disque/patin ou alu/carbone Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Tu oublies « roues hautes/roues basses », «tubeless/tube type », et « plateaux ovales vs plateaux ronds. » Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Câest subtile, ça vole haut avec Radon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Et aussi: "j'ai un bruit de pĂ©dalier qui grince, d'oĂč vient-il Ă votre avis?" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Pas trop dâinfos Ă te donner, sauf Ă dire quâils portent bien leur nom, en tt cas pour les vtt: poids plume. Pour la route, je ne sais pas du tout, mais tu dois trouver des essais, la marque est qd mĂȘme pas dire connue. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Et enfin le dernier dĂ©bat : Mono plateau vs Double plateau vs Franck Pastor đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Attention Ă ne pas rester mĂ©dusĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 le pire c'est que c'est exactement la question au a besoin de 50 rĂ©ponses diffĂ©rentes đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés