William DEMARET Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 Bonsoir désolé pour quasiment le même post je n'arrive pas a modifié le titre du premier Je recherche des retour sur la marque radon sur route Vous savez m'en dire plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 Ils ont pas mal de points de vente en Auvergne et aussi quelques uns en Bretagne ... C'est du second degré perché mais ça aidera à attirer l'attention sur ton sujet, j'espère que tu trouveras des réponses 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 Peur que son sujet reste en rade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 Si il n'est pas alimenté un sujet de ce genre a une demi-vie de 4 jours maximum 😉 Après, ca faut peut-être mieux que 86 réponses hors-sujet qui tournent au débat disque/patin ou alu/carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 Tu oublies « roues hautes/roues basses », «tubeless/tube type », et « plateaux ovales vs plateaux ronds. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 C’est subtile, ça vole haut avec Radon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 Et aussi: "j'ai un bruit de pédalier qui grince, d'où vient-il à votre avis?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 Pas trop d’infos à te donner, sauf à dire qu’ils portent bien leur nom, en tt cas pour les vtt: poids plume. Pour la route, je ne sais pas du tout, mais tu dois trouver des essais, la marque est qd même pas dire connue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 Et enfin le dernier débat : Mono plateau vs Double plateau vs Franck Pastor 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 Attention à ne pas rester médusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 le pire c'est que c'est exactement la question au a besoin de 50 réponses différentes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés