Paul MARPAUD PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Tour des Alpes Maritimes et du Var 19 au 21 fĂ©vrier avec un plateau d'un trĂšs bon niveauLes Ă©tapes 2 et 3 seront retransmises sur FR3 CĂŽte d'azur avec A. Moinard comme consultant.Sur la box de SFR c'est le canal 441, sur les autres je n'en sais rienJe n'ai pas d'info sur les horaires. Sur Eurosport samedi c'est Ă 14H15 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 C'est pas lĂ oĂč Pinot va faire son retour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Oui , sans ambition a-t-il dit . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 1Ăšre Ă©tape et dĂ©jĂ des indications .TrĂšs bon MollĂ©ma , la victoire d'un guerrier est toujours plaisante .Beau tir groupĂ© des F.D.J avec Madouas, Mollard, le surprenant Pinot qui prend une 9Ăšme place et Gaudu qui le suit .Van Avermaet est toujours lĂ et Woods 4Ăšme une excellente recrue pour IsraĂ«l Start-up Nation et son collĂšgue Dan Martin pas loin lui aussi .J'adore l'Italien Ciccone , un battant lui aussi.Quintana est Ă l'affĂ»t et peut surprendre .LIVYNS Arjen le 11Ăšme , inconnu pour moi , qui peut en dire plus ? Guillaume surement .Les Ă©tapes suivantes et leur parcours musclĂ© vont nous ravir avec une liste de coureurs de grand niveau . Je me pourlĂšche les babines Ă l'avance .Et bientĂŽt les semi classiques et classiques belges , les vraies courses de mouvements . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Livyns je ne le connais pas bien, il faudrait demander aux belges, mais je l'avais quand mĂȘme repĂ©rĂ© Ă la Marseillaise oĂč il Ă©tait avec les costauds dans la Route des CrĂȘtesSinon j'ai aussi notĂ© la prĂ©sence dans le groupe de tĂȘte du jeune espoir espagnol Roger Adria, et du britannique Ben Tulett, 19 ans seulementOn en verra un peu plus aujourd'hui et demain avec l'arrivĂ©e de la tĂ©lĂ©, curieusement en grĂšve hier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Je ne sais pas si la tĂ©lĂ© Ă©tait en grĂšve hier mais aussi curieusement en streaming aucun de liens habituels n'Ă©tait prĂ©sent ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Et voilĂ , c'est fait ! comme je le disais hier , excellente recrue pour IsraĂ«l Start-up Nation avec la confirmation et la victoire dans le mur de Fayence de Mickael Woods devant MollĂ©ma qu'il dĂ©trĂŽne au gĂ©nĂ©ral .D'une pierre deux coups !La FDJ au top avec deux coureurs Gaudu 4Ăšme et Molard 6Ăšme .Vuillermoz 5Ăšme .Je pensais que Woods Ă©tait britannique et qu'il parlait un excellent Français comme son Ă©quipier d' IsraĂ«l Start-up Nation Froome et aprĂšs vĂ©rification il est Canadien !TrĂšs belle fin de course ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 RĂ©ussi Ă voir juste lâarrivĂ©e sur F3 PACA...superbe ce pays de Fayence, moi qui suis du Sud Est et qui pensait connaĂźtre toute la rĂ©gion, voilĂ une belle dĂ©couverte ! Et demain que voyez vous comme scĂ©nario ? Woods a tâil dĂ©jĂ gagnĂ© le CG ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Oui, Ă moins d'une dĂ©Fayence đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clement BETOURNE PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 C'est dĂ©jĂ arrivĂ© au grand Contador!!! (Paris-Nice 2009) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Sans ĂȘtre de la rĂ©gion je la connais assez bien nĂ©anmoins pour y avoir usĂ© quelques paires de boyaux .Superbe rĂ©gion oui !Pour demain Ă moins d'un scĂ©nario catastrophe Mickael Woods , un excellent grimpeur, ne sera pas dĂ©trĂŽnĂ©.Toutes les autres places au classement gĂ©nĂ©ral sont acquises . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Crois-tu qu'il soit attendu au fond du bois ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Je ne suis lĂ que pour le jeu de mot đą.Je faisais une rando pĂ©destre aujourd'hui, rien vu de l'Ă©tape. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Tu nous fais marcher . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Pour la 6Ă©me place ça va ĂȘtre serré  đ 1. MICHAEL WOODSISRAEL START-UP NATION9h07m15s2. BAUKE MOLLEMATREK â SEGAFREDOĂ 1s3. DAVID GAUDUGROUPAMA â FDJĂ 6s4. RUDY MOLARDGROUPAMA â FDJĂ 9s5. BEN OâCONNORAG2R CITROEN TEAMĂ 11s6. GIULIO CICCONETREK â SEGAFREDOĂ 13s7. VALENTIN MADOUASGROUPAMA â FDJĂ 13s8. ARJEN LIVYNSBINGOAL â WALLONIE BRUXELLESĂ 13s9. NAIRO QUINTANATEAM ARKĂA â SAMSICĂ 13s10. THIBAUT PINOTGROUPAMA â FDJĂ 13s11. DAN MARTINISRAEL START-UP NATIONĂ 13s12. JONATHAN HIVERTB&B HOTELS â VITAL CONCEPT P/B KTMĂ 13s13. PAVEL SIVAKOVINEOS GRENADIERSĂ 13s14. HAROLD TEJADAASTANA â PREMIER TECHĂ 13s15. GIANLUCA BRAMBILLATREK â SEGAFREDOĂ 13s16. BEN TULETTALPECIN â FENIX TECHĂ 13s17. SIMON CLARKETEAM QHUBEKA ASSOS Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Justement ! c'est tellement serrĂ© que tous rouleront pour ne pas perdre une place . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 J'aime bien voir gagner Michael Woods, je pense toujours Ă ce qu'il a vĂ©cu, la perte d'un enfant en fin de grossesse, ça doit ĂȘtre trĂšs durMais pour cet aprĂšs-midi ce n'est pas gagnĂ©, les autres vont essayer de le faire sauter dans la MadoneSur Tirreno il Ă©tait un peu dans la mĂȘme situation et il avait craquĂ©Il est trĂšs bon sur le punch mais sur des montĂ©es plus longues des coureurs comme Mollema, Fuglsang, Ciccone, Gaudu, Sivakov, Quintana, Pinot sont sans doute un peu au dessusAttention aussi Ă Ben O'Connor qui semble retrouver des couleurs chez AG2R Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Quant Ă Guillaume, comme d'habitude, inimitable !... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 C'est juste . Mais je laisse surtout mon coeur parler dans ce cas de figure , pas une analyse impartiale . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Woods se prĂ©nomme Michael, pas Mickael. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés