Paul MARPAUD Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 Tour des Alpes Maritimes et du Var 19 au 21 février avec un plateau d'un très bon niveauLes étapes 2 et 3 seront retransmises sur FR3 Côte d'azur avec A. Moinard comme consultant.Sur la box de SFR c'est le canal 441, sur les autres je n'en sais rienJe n'ai pas d'info sur les horaires. Sur Eurosport samedi c'est à 14H15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 C'est pas là où Pinot va faire son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 Oui , sans ambition a-t-il dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 1ère étape et déjà des indications .Très bon Molléma , la victoire d'un guerrier est toujours plaisante .Beau tir groupé des F.D.J avec Madouas, Mollard, le surprenant Pinot qui prend une 9ème place et Gaudu qui le suit .Van Avermaet est toujours là et Woods 4ème une excellente recrue pour Israël Start-up Nation et son collègue Dan Martin pas loin lui aussi .J'adore l'Italien Ciccone , un battant lui aussi.Quintana est à l'affût et peut surprendre .LIVYNS Arjen le 11ème , inconnu pour moi , qui peut en dire plus ? Guillaume surement .Les étapes suivantes et leur parcours musclé vont nous ravir avec une liste de coureurs de grand niveau . Je me pourlèche les babines à l'avance .Et bientôt les semi classiques et classiques belges , les vraies courses de mouvements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Livyns je ne le connais pas bien, il faudrait demander aux belges, mais je l'avais quand même repéré à la Marseillaise où il était avec les costauds dans la Route des CrêtesSinon j'ai aussi noté la présence dans le groupe de tête du jeune espoir espagnol Roger Adria, et du britannique Ben Tulett, 19 ans seulementOn en verra un peu plus aujourd'hui et demain avec l'arrivée de la télé, curieusement en grève hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Je ne sais pas si la télé était en grève hier mais aussi curieusement en streaming aucun de liens habituels n'était présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Et voilà , c'est fait ! comme je le disais hier , excellente recrue pour Israël Start-up Nation avec la confirmation et la victoire dans le mur de Fayence de Mickael Woods devant Molléma qu'il détrône au général .D'une pierre deux coups !La FDJ au top avec deux coureurs Gaudu 4ème et Molard 6ème .Vuillermoz 5ème .Je pensais que Woods était britannique et qu'il parlait un excellent Français comme son équipier d' Israël Start-up Nation Froome et après vérification il est Canadien !Très belle fin de course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Réussi à voir juste l’arrivée sur F3 PACA...superbe ce pays de Fayence, moi qui suis du Sud Est et qui pensait connaître toute la région, voilà une belle découverte ! Et demain que voyez vous comme scénario ? Woods a t’il déjà gagné le CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Oui, à moins d'une déFayence 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 C'est déjà arrivé au grand Contador!!! (Paris-Nice 2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Sans être de la région je la connais assez bien néanmoins pour y avoir usé quelques paires de boyaux .Superbe région oui !Pour demain à moins d'un scénario catastrophe Mickael Woods , un excellent grimpeur, ne sera pas détrôné.Toutes les autres places au classement général sont acquises . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Crois-tu qu'il soit attendu au fond du bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Je ne suis là que pour le jeu de mot 😢.Je faisais une rando pédestre aujourd'hui, rien vu de l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Tu nous fais marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Pour la 6éme place ça va être serré 😃 1. MICHAEL WOODSISRAEL START-UP NATION9h07m15s2. BAUKE MOLLEMATREK – SEGAFREDOà 1s3. DAVID GAUDUGROUPAMA – FDJà 6s4. RUDY MOLARDGROUPAMA – FDJà 9s5. BEN O’CONNORAG2R CITROEN TEAMà 11s6. GIULIO CICCONETREK – SEGAFREDOà 13s7. VALENTIN MADOUASGROUPAMA – FDJà 13s8. ARJEN LIVYNSBINGOAL – WALLONIE BRUXELLESà 13s9. NAIRO QUINTANATEAM ARKÉA – SAMSICà 13s10. THIBAUT PINOTGROUPAMA – FDJà 13s11. DAN MARTINISRAEL START-UP NATIONà 13s12. JONATHAN HIVERTB&B HOTELS – VITAL CONCEPT P/B KTMà 13s13. PAVEL SIVAKOVINEOS GRENADIERSà 13s14. HAROLD TEJADAASTANA – PREMIER TECHà 13s15. GIANLUCA BRAMBILLATREK – SEGAFREDOà 13s16. BEN TULETTALPECIN – FENIX TECHà 13s17. SIMON CLARKETEAM QHUBEKA ASSOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Justement ! c'est tellement serré que tous rouleront pour ne pas perdre une place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 J'aime bien voir gagner Michael Woods, je pense toujours à ce qu'il a vécu, la perte d'un enfant en fin de grossesse, ça doit être très durMais pour cet après-midi ce n'est pas gagné, les autres vont essayer de le faire sauter dans la MadoneSur Tirreno il était un peu dans la même situation et il avait craquéIl est très bon sur le punch mais sur des montées plus longues des coureurs comme Mollema, Fuglsang, Ciccone, Gaudu, Sivakov, Quintana, Pinot sont sans doute un peu au dessusAttention aussi à Ben O'Connor qui semble retrouver des couleurs chez AG2R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Quant à Guillaume, comme d'habitude, inimitable !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 C'est juste . Mais je laisse surtout mon coeur parler dans ce cas de figure , pas une analyse impartiale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Woods se prénomme Michael, pas Mickael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés