Bernard MOREAU Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 Adam Hansen a mis fin à sa carrière de pro et veut se lancer dans le triathlon.Il adore "bricoler" et la liberté permise en triathlon concernant la forme des vélos permet de laisser voler l'imagination des créateurs :https://www.cyclingnews.com/news/adam-hansen-is-building-his-own-radical-time-trial-bike/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 doué le gars , j'aimerais qu'il soit mon voisin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 comme tout... la fibre c'est vraiment une question de patience... mais sur son projet ou il veut que le vélo fasse 28mm de large, il va falloir repenser pas mal de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 Bien, il n'aura jamais de problème à se reconvertir dans une branche du cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 Une fois pendant un Grand Tour il est allé réparer le routeur Wifi du bus de la FDJ 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 j aimerais le regarder en vrai , ça doit faire peur ,bien que c 'est ce que je pensais des clm il y a peu et j ai franchit le pas , le mien n 'est pas extrême ,mais c 'est une conduite différente , d ailleurs je me rappelle une discussion avec un cyclo qui avait investi il y a 15 ans je pense dans un vélo a 6.5 kg -6.8 kg...et m avait signalé qu il lui semblait ne rien avoir sous lui , vous confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés