Michel DURY Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 Ok, j'ai compris, merci les gars.Le mien a les câbles apparents. La version avec câbles internes était 200 ou 300 euros plus chère et les couleurs de cadre étaient moches, donc j'ai doublement fait le bon choix parce que j'aime bien voir la câblerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 Me demande comment je dois comprendre ta dernière phrase ???? :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Quand une femme élève sa gaine on a le câble qui ce raidit 😃Ah la mécanique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Ah mais non, j'étais pur sur ce coup là.... y avait pas de lézard. Ou s'il y en a un je ne l'ai pas fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Quel talent dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 le schtroumph est un puritain, pas de propos déplacés de sa part , il n'est pas Jurassien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 C'est bien ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés