Jean ROBERT Posté le 13 février 2021 Share Posté le 13 février 2021 Bjr, je suis interessé par des chaussures Fizik Vento Quelle pointure commander par contre?je suis en 42 chaussure de ville, j'ai des Carnac en 43. longueur pied 260en avez vous portez?merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 février 2021 Share Posté le 13 février 2021 Et maintenant, concernant le pied droit 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 février 2021 Share Posté le 13 février 2021 je chausse du 43 en ville, mes Fizik sont en 43, elles me vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 13 février 2021 Share Posté le 13 février 2021 J'ai des Fizik R1 en 42, chaussure de ville 42 également.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 42 en chaussures de ville, 43 en Fizik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DUFRANNE Posté le 1 mars 2021 Share Posté le 1 mars 2021 Bonjour,Au vu des réponses, on voit la limite des ventes sur le Net. Et si j'achète pas un truc sans l'avoir essayé, c'est bien une paire de chaussures. Ok le SAV peut fonctionner : recevoir, essayer, pester, ré emballer retourner, recommander...L'autre solution : aller chez un vélociste pour essayer une paire et ensuite la commander sur le net ! Perso, je fais pas. J'accepte l'idée de payer cet article plus chère en comprenant que le service rendu se vérifie immédiatement.Si je dois renouveler un article, c'est différent.De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés