Sylvain KARLE Posté le 11 février 2021 Share Posté le 11 février 2021 Personne ne s'y intéresse ? La course était sympa aujourd'hui ...Bizarre ce forum ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 11 février 2021 Share Posté le 11 février 2021 Bon je pense qu'on va avoir une grosse saison d'Alaphilippe vu le numéro qu'il a fait aujourd'hui...Et Démarre sera bien aussi, même s'il est sorti un peu trop tôt de la roue d'Asgreen...et pas de chute... mon petit cœur n'a pas souffert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 11 février 2021 Share Posté le 11 février 2021 Y a une chute à quelques centaines de mètres de la ligne, un séparateur de voie, un coureur qui l'a pas vu est allé au tapis, ils en ont pas parlé à la TV parce qu'ils l'ont pas vu, c'est fugace mais il y a bien eu une chute et c'était pas dans l'emballage final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 février 2021 Share Posté le 11 février 2021 A noter, juste l'un derrière l'autre, la 114ème place de Frison et la 115ème place de Roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 11 février 2021 Share Posté le 11 février 2021 😆 Joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 11 février 2021 Share Posté le 11 février 2021 Des grimpeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 février 2021 Auteur Share Posté le 11 février 2021 Oui super numéro d'Alaf et ses 2 compagnons Italiens Moscon et Ciccone , ils ne leurs a pas manqué grand chose pour arrivé a gagner et Alaf qui arrive encore a faire le train pour son coéquipier Ballerini qui gagne en sautant Démare grâce a l'aspiration .....Bouhanni 3éme pas mal mais il plafonne n'arrive pas accélérer ( facile a dire je sais devant sa TV ) a la fin des sprints ..J'ai bien aimé aussi le TGV de Clermont Ferrand qui a tenté une belle sortie et qui a fait explosé le peloton .....Super ciel bleu mais un vent de ouf , paysage sympa du coté de Bandol avec son ile Bendor qui appartenait a Paul Ricard , hic ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 février 2021 Auteur Share Posté le 11 février 2021 Bien vu ! 😃 Suivez le guide 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 Bjr,J'étais présent au col de Mazaugues, le vent froid les poussait , de nombreux cyclistes présents tout au long de cette grimpée, encore et toujours beaucoup de motos et voitures suiveuses. J'ai adoré ce "vire vire" autour du circuit Paul Ricard dans le Camp.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 À l'arrivée, le vent était pleine face. En lançant le sprint d'aussi loin, dans ces conditions, c'était mission impossible pour Démare. Il lui manquait un coureur dans le train aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 J'ai visionné le sprint . Environ 12s , ce n'est pas énorme en temps d'effort pour Démare qui est un sprinter long . Il fait , au démarrage, une grosse différence , et , d'après moi, plus que le vent , ce sont les efforts fournis pour revenir dans le peloton après la montée ultra rapide qui lui coûte la victoire .Il était entamé, usé pour se faire remonter dans les derniers mètres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 février 2021 Auteur Share Posté le 12 février 2021 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 Ok.Je n'ai vu que l'arrivée, et pas l'approche. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 Celle là, fallait la trouver, mais venant de Guillaume il ne faut s'étonner de rien ! Une perspicacité pareille, les bras m'en tombent !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 Il est pas manchot , il est pongiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 J'ai bien aimé aussi le TGV de Clermont Ferrand qui a tenté une belle sortie et qui a fait explosé le peloton ...Vu sur la page FR de Julian Alaphilippe, une photo de sortie d'entrainement avec lui.Commentaire : "Je peux vous dire que Remi Cavagna est prêt !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 Je connais très bien cette arrivée à sanary et ce final au brusc ...entre les ronds points ,les dos d'âne et les retraicissement de voie c'etait vraiment chaud pour faire passer un peloton à bloc ici..... Sans compter les, rafales de vent de côté qui ajoutent encore un peu de stress.. Mais bon ce sont des pros et généralement ils savent très bien rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 Je connais très bien ce parcours ce sont mes routes d'entraînement.. La côte ou Jullian est partis avec les deux italiens est vraiment très hard surtout quand on la monte a bloc.. Je pensais vraiment qu'il iraient au bout mais malheureusement le vent était trop défavorable dans les 30 derniers kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 Je connais très bien ce parcours ce sont mes routes d'entraînement.. La côte ou Jullian est partis avec les deux italiens est vraiment très hard surtout quand on la monte a bloc.. Je pensais vraiment qu'il iraient au bout mais malheureusement le vent était trop défavorable dans les 30 derniers kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 Ah y avait vélo. J'ai déménagé aujourd'hui une partie de l'appartement de ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés