Aller au contenu

Tour de Provence 2021


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Oui super numéro d'Alaf et ses 2 compagnons Italiens  Moscon et Ciccone , ils ne leurs a pas manqué grand chose pour arrivé a gagner et Alaf qui arrive encore a faire le train pour son coéquipier Ballerini qui gagne en sautant Démare grâce a  l'aspiration  .....Bouhanni 3éme pas mal mais il plafonne n'arrive pas accélérer ( facile a dire je sais devant sa TV ) a la fin des sprints ..

J'ai bien aimé aussi le TGV de Clermont Ferrand qui a tenté une belle sortie et qui a fait explosé le peloton .....

Super ciel bleu mais un vent de ouf , paysage sympa du coté de Bandol avec son ile Bendor qui appartenait a Paul Ricard , hic ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné le sprint . Environ 12s , ce n'est pas énorme en temps d'effort pour Démare qui est un sprinter long . Il fait , au démarrage, une grosse différence , et , d'après moi, plus que le vent , ce sont les efforts fournis pour revenir dans le peloton après la montée ultra rapide qui lui coûte la victoire .

Il était entamé, usé pour se faire remonter dans les derniers mètres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien cette arrivée à sanary et ce final au brusc ...entre les ronds points ,les dos d'âne et les retraicissement de voie c'etait vraiment chaud pour faire passer un peloton à bloc ici..... Sans compter les, rafales de vent de côté qui ajoutent encore un peu de stress.. Mais bon ce sont des pros et généralement ils savent très bien rouler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien ce parcours ce sont mes routes d'entraînement.. La côte ou Jullian est partis avec les deux italiens est vraiment très hard surtout quand on la monte a bloc.. Je pensais vraiment qu'il iraient au bout mais malheureusement le vent était trop défavorable dans les 30 derniers kilomètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien ce parcours ce sont mes routes d'entraînement.. La côte ou Jullian est partis avec les deux italiens est vraiment très hard surtout quand on la monte a bloc.. Je pensais vraiment qu'il iraient au bout mais malheureusement le vent était trop défavorable dans les 30 derniers kilomètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...