Christian BRETIN Posté le 7 février 2021 Posté le 7 février 2021 J'en ai un tu peux y aller les yeux fermés , super cadre ,https://www.casimages.com/i/210207015100140753.jpg.html
Christian BRETIN Posté le 7 février 2021 Posté le 7 février 2021 regarde au dessus de ton message je t'ai mis une photo , j'avais un scott addict , pas trouvé beaucoup de difference , bon la selle est mal positionnée sur la photo
Nicolas MODESTE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2021 PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2021 De mĂ©moire le Triban 540 a des Ă©triers et un pĂ©dalier hors-groupe, peut-ĂȘtre mĂȘme des roues Btwin. De fait est-ce que ça vaut le coup de dĂ©placer ces composants sur un cadre comme celui-lĂ ? Je ne pense pas, surtout si tu ne fais pas le montage toi-mĂȘme.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 février 2021 Posté le 7 février 2021 Si tu as du 10 vit, il ne vaut mieux pas transférer tes composants (je l'ai fait et dû changer d'autres piÚces comme dérailleur arriÚre, ça devient dur à trouver), mais du 11 pourquoi pas , tant que le 12 ne sort pas...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2021 PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2021 Dans ce cas ça vaut la peine, je ne vois pas de diffĂ©rences entre le 105 et l'ultegra 10 vit, j'ai dĂ» changer les freins ultegra 6600 car le cadre trek domane exige des freins directs mounts avec 2 trous de fixation. Le dĂ©railleur avant et le pĂ©dalier doivent ĂȘtre les piĂšces qui tiennent le plus longtemps.
Gérard CRESPO Posté le 14 février 2021 Posté le 14 février 2021 Je ne suis pas sur que le boitier de pedalier soit transférable?
Christian BRETIN PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2021 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2021 " . et il me dis que le cadre est toujours en fabrication .... j'ai d'autres retours sur la toile . "on voit que tu ne connais pas Bastien de chez dulight , mais c'est ton choix que je respecte , mais tu peux faire ce choix sans faire de sous entendu donc tes fondements ne sont que des racontards de la " toile " . il y a plus de 10 ans que je commande chez lui et trouver plus sĂ©rieux il va falloir te lever de bonne heure . bonne route , avec quoi dĂ©jĂ ? đ
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2021 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2021 le stack de 560mm sur le triban contre 507mm ?????Je n'ai pas compris. Attention, la diffĂ©rence est Ă©normeÂ
Christian BRETIN PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2021 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2021 le 11 octobre 2019 , Ă©crit par un mec lambda qui s'interroge" Julien Plaisant : Est ce que l'on aura la chance de revoir en vente les cadre lyti arin ?"j'ai le mien depuis octobre 2020 , il n'en avait pas en stock , c'est certainement le gros problĂšme chez lui , mais il faut juste ĂȘtre patient , mais s'arreter a une interrogation pour se faire une opinion c'est lĂ©ger , et toi tu colportes sur un forum, pas trĂšs important ce n'est qu'un vĂ©lo , mais tu montres simplement ce qu'est le net , un colportage de conneries .Â
Messages recommandés