Aller au contenu

Choix cadre

Messages recommandés

Posté

De mĂ©moire le Triban 540 a des Ă©triers et un pĂ©dalier hors-groupe, peut-ĂȘtre mĂȘme des roues Btwin. De fait est-ce que ça vaut le coup de dĂ©placer ces composants sur un cadre comme celui-lĂ  ? Je ne pense pas, surtout si tu ne fais pas le montage toi-mĂȘme.

Posté

Dans ce cas ça vaut  la peine, je ne vois pas de diffĂ©rences entre le 105  et l'ultegra 10 vit, j'ai dĂ» changer les freins ultegra 6600 car le cadre trek domane exige des freins directs mounts avec 2 trous de fixation. Le dĂ©railleur avant et le pĂ©dalier doivent ĂȘtre les piĂšces qui tiennent le plus longtemps.

Posté

" . et il me dis que le cadre est toujours en fabrication .... j'ai d'autres retours sur la toile . "

on voit que tu ne connais pas Bastien de chez dulight , mais c'est ton choix que je respecte , mais tu peux faire ce choix sans faire de sous entendu donc tes fondements ne sont que des racontards de la " toile " . il y a plus de 10 ans que je commande chez lui et trouver plus sérieux il va falloir te lever de bonne heure . 

bonne route , avec quoi dĂ©jĂ  ? 😉

Posté

le 11 octobre 2019 , écrit par un mec lambda qui s'interroge

" Julien Plaisant : Est ce que l'on aura la chance de revoir en vente les cadre lyti arin ?"

j'ai le mien depuis octobre 2020 , il n'en avait pas en stock , c'est certainement le gros problĂšme chez lui , mais il faut juste ĂȘtre patient , mais s'arreter a une interrogation pour se faire une opinion c'est lĂ©ger , et toi tu colportes sur un forum, pas trĂšs important ce n'est qu'un vĂ©lo , mais tu montres simplement ce qu'est le net , un colportage de conneries . 

• CrĂ©er...