Aller au contenu

Choix cadre


Invité

Messages recommandés

Dans ce cas ça vaut  la peine, je ne vois pas de différences entre le 105  et l'ultegra 10 vit, j'ai dû changer les freins ultegra 6600 car le cadre trek domane exige des freins directs mounts avec 2 trous de fixation. Le dérailleur avant et le pédalier doivent être les pièces qui tiennent le plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" . et il me dis que le cadre est toujours en fabrication .... j'ai d'autres retours sur la toile . "

on voit que tu ne connais pas Bastien de chez dulight , mais c'est ton choix que je respecte , mais tu peux faire ce choix sans faire de sous entendu donc tes fondements ne sont que des racontards de la " toile " . il y a plus de 10 ans que je commande chez lui et trouver plus sérieux il va falloir te lever de bonne heure . 

bonne route , avec quoi déjà ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 11 octobre 2019 , écrit par un mec lambda qui s'interroge

" Julien Plaisant : Est ce que l'on aura la chance de revoir en vente les cadre lyti arin ?"

j'ai le mien depuis octobre 2020 , il n'en avait pas en stock , c'est certainement le gros problème chez lui , mais il faut juste être patient , mais s'arreter a une interrogation pour se faire une opinion c'est léger , et toi tu colportes sur un forum, pas très important ce n'est qu'un vélo , mais tu montres simplement ce qu'est le net , un colportage de conneries . 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...