Christian BRETIN Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 J'en ai un tu peux y aller les yeux fermés , super cadre ,https://www.casimages.com/i/210207015100140753.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 regarde au dessus de ton message je t'ai mis une photo , j'avais un scott addict , pas trouvé beaucoup de difference , bon la selle est mal positionnée sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MODESTE Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 De mémoire le Triban 540 a des étriers et un pédalier hors-groupe, peut-être même des roues Btwin. De fait est-ce que ça vaut le coup de déplacer ces composants sur un cadre comme celui-là ? Je ne pense pas, surtout si tu ne fais pas le montage toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 Si tu as du 10 vit, il ne vaut mieux pas transférer tes composants (je l'ai fait et dû changer d'autres pièces comme dérailleur arrière, ça devient dur à trouver), mais du 11 pourquoi pas , tant que le 12 ne sort pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 Dans ce cas ça vaut la peine, je ne vois pas de différences entre le 105 et l'ultegra 10 vit, j'ai dû changer les freins ultegra 6600 car le cadre trek domane exige des freins directs mounts avec 2 trous de fixation. Le dérailleur avant et le pédalier doivent être les pièces qui tiennent le plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 14 février 2021 Share Posté le 14 février 2021 Je ne suis pas sur que le boitier de pedalier soit transférable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 février 2021 Share Posté le 14 février 2021 " . et il me dis que le cadre est toujours en fabrication .... j'ai d'autres retours sur la toile . "on voit que tu ne connais pas Bastien de chez dulight , mais c'est ton choix que je respecte , mais tu peux faire ce choix sans faire de sous entendu donc tes fondements ne sont que des racontards de la " toile " . il y a plus de 10 ans que je commande chez lui et trouver plus sérieux il va falloir te lever de bonne heure . bonne route , avec quoi déjà ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 février 2021 Share Posté le 14 février 2021 le stack de 560mm sur le triban contre 507mm ?????Je n'ai pas compris. Attention, la différence est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 février 2021 Share Posté le 14 février 2021 le 11 octobre 2019 , écrit par un mec lambda qui s'interroge" Julien Plaisant : Est ce que l'on aura la chance de revoir en vente les cadre lyti arin ?"j'ai le mien depuis octobre 2020 , il n'en avait pas en stock , c'est certainement le gros problème chez lui , mais il faut juste être patient , mais s'arreter a une interrogation pour se faire une opinion c'est léger , et toi tu colportes sur un forum, pas très important ce n'est qu'un vélo , mais tu montres simplement ce qu'est le net , un colportage de conneries . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 février 2021 Share Posté le 14 février 2021 Et de mauvaise foi , comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés