Philippe BEDFERT Posté le 29 janvier 2021 Share Posté le 29 janvier 2021 Pour les fans de la marque :https://tinyurl.com/y4b45rrm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 janvier 2021 Share Posté le 29 janvier 2021 belle pièce ! En tant que fan de Shimano, je préfère quand même le tire-bouchon Campagnolo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Bonsoir,Pas mal la petite vidéo !!!!Je viens de commander de l'ultréga 5800 , obligé de passer par trois site différents pour avoir un grand plateau, un petit plateau et une cassette avec les "développements " que je voulais,Cdé le même jour avec livraison en colissimo.......articles en stock .....5jours d'écarts entre la 1er et la 3ième livraison sur la première marche Dutouron chez qui aussi j'ai cdé la chaine shimano.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 tes développements c'est pour de l'Ablette ou du Barbeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 5800, c pas plutôt du 105 11v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 je crois oui 5800 et 7000 c'est du 105 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés