Michel RENOU Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2021. Je suis intéressé par l'achat de roues Shimano Dura Ace C24 pour remplacer mes Zonda, essentiellement pour faire de la montagne. J'espère y trouver un gain de facilité dans les montées et surtout, désormais, dans les descentes, mais aussi plus de fiabilité que les roulements de mes Campagnolo. Une boutique près de Toulouse, les propose à un prix très avantageux (1000 euros), mais ne la connaissant pas, j'aimerai savoir si certains ont commandé ou connaissent la boutique. Merci de vos remontées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 bonjour,c''est sérieux et connu sur Toulouse. Plusieurs achats en boutique pour ma part, je vois pas trop pourquoi ça marcherai pas en ligne.bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU Posté le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté le 7 janvier 2021 Merci de la réponse. Je pense les contacter dans la journée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 C'est un magasin, un atelier et vente en ligne dans lequel j'ai réalisé plusieurs achats sur place et en ligne. Il faut surveiller les opportunités et ne pas hésiter car souvent il n'y a pas de stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU Posté le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté le 7 janvier 2021 C'est pourquoi je les contacterai avant, c'est ce qu'il me semble à la vue de leur catalogue en ligne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 C'est marrant,j'y vais cet après-midi acheter des bricoles.Etant sur place,je suis client depuis des années,je n'ai jamais eu le moindre problème.C'est une maison sérieuse et bien gérée,bon accueil et personnel compétent.En cas d'erreur ou de mauvais choix,ils acceptent même sans difficultés de reprendre le matériel,à condition évidemment que tu le retournes nickel .Bref,tu peux y aller sans crainte que ça soit en boutique ou en ligne.Je précise,je n'ai aucun intérêt chez eux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU Posté le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté le 7 janvier 2021 Merci, les témoignages semblent confirmer le sérieux de la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 La boutique de Toulouse je connais pas, mais pour les roues, j'ai les deux paires et je confirme: les DA C24 sont plus légères et surtout plu rigides que les Zonda. En côte c'est très sensible, déjà les Zonda sont pas mal mais les DA meilleures, et du coté des roulements DA c'est du solide, les miennes ont 40.000kms et tjs rien coté roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 Bonjour Michel, j'achète chez eux depuis pas mal de temps. Par de soucis, y compris pour du SAV.Ils ont un peu moins de matériel que des gros comme Matériel Vélo ou Probkshop mais ils sont sur Toulouse donc près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU Posté le 8 janvier 2021 Auteur Share Posté le 8 janvier 2021 Merci, toutes les informations sont plutôt très positives. Très rassurant avant de commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 C'est grâce à eux que j'ai trouvé des "vieilleries" indisponibles ailleurs : cassette campa 8v , vis serrage de tige de selle XLC Campagnolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU Posté le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté le 12 janvier 2021 Bonsoir, petit détail d'importance, les roues ont été commandées, par contre il semble que la largeur de pneu admise soit du 25, et non du 23 que j'utilise habituellement. Qui peut confirmer ? (J'ai commandé des michelin power endurance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 janvier 2021 Share Posté le 13 janvier 2021 si je lis bien ce qu'il y a sur le site, ce sont des jantes en C15... donc pas de soucis pour du 23mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU Posté le 13 janvier 2021 Auteur Share Posté le 13 janvier 2021 Merci de la réponse, c'est mieux comme çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés