Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vélo solo, projet perso, rando solo, week-end avec un cousin.

Pour le reste, je préfère ne rien projeter, j'ai du mal à croire qu'en 2021 on puisse mobiliser des milliers de personne sur un week-end venant de toute la France/Europe/Monde.

 

Posté

bonjour,

 

en ce qui me concerne, pour décompresser de ma responsabilité de président de club, j'ai notamment prévu de faire (sauf annulation):

-la Bourgogne Cyclo

-le championnat du monde cycliste des énergies renouvelables

-les 3 cols

-la Forest'cim par étapes

-la drômoise

-la Bisou

-une épreuve de gravel

-quelques raids de 200 à 250 km.

bonne journée

Posté

Hello tout le monde,

Pour moi il y aurait toutes les cyclos annulées en 2020 et qui doivent être reportées en 2021 :

–Tour des Flandres (je n’y crois pas trop),

– Étape du tour (là aussi j’ai des doutes, à cause du Covid mais aussi à cause des conséquences possibles des terribles inondations de l’automne dernier, sur lesquelles je n’ai pas eu d’info).

–Eroica.

À part cela, j’essaie toujours d’être au départ de la Drômoise et de la Risoul Queyras, deux cyclos pas très éloignées de mes terres d’***. Enfin, j’aimerais bien pouvoir faire une ou deux cyclo hors de France (Italie, Suisse, ou même plus loin comme en 2019 où j’avais fait celle de Dubai).

Bon vélo et bonne année..

Posté

pour moi si cela est possible ce sera une ou deux cyclo dans le vaucluse

en 1er la cyclo au départ de mormoiron,

la deuxieme pas encore fixé mais certainement une des cyclos qui offre la possibilité de gravir le mont ventoux

Posté

Vu de Belgique : peut-être que la Vélomédiane - Claude Criquielion, une des seules cyclosportives avec classement qui existe encore dans le pays, pourra être organisée, puisqu'elle est prévue le dernier samedi d'août et que le ministre de la Santé, Frank Vandenbroucke (rien à voir avec le coureur cycliste) pense que la plupart de la population belge sera vaccinée d'ici là.

Jusqu'à cette échéance-là, je me garde bien de planifier quoi que ce soit.

Posté

Je te souhaite toute réussite dans ce TMB 2021 Patrick, tu étais bien parti en 2019 en effet vu qu'on était ensemble, dommage cette casse mécanique.

Les 7M tu voudrais le tenter en 24 ou 48h ?

Moi mon prochain objectif serait les 7M en 24h mais il ne faut pas pour cela qu'on soit reconfinés, à voir, sinon l'an prochain en 2022..

Bonne année à toi et la santé et réussite de tes objectifs 2021,

A bientôt !

JC

Posté

Salut Jean Christophe,

Bonne année à toi également.

Pour les 7 majeurs, je voudrais le tenter entre 20 et 24H. Si tu est partant je peux repousser mon TMB d'un an car j'ai des doutes sur les rassemblements de plus de 100 personnes en 2021. Une assistance serait un plus même si je sais que tu n'es pas trop pour.

Posté

Bonjour Patrick,

Oui partant avec assistance pour 2021 ! Après avoir reconnu le parcours sans assistance en 48h en 2020, l'effectuer en moins de 24h avec assistance en 2021 et en moins de 24h sans assistance en 2022 ferait une belle progression, une difficulté crescendo ;-)

Tu serais dispo quand ?

Moi j'ai l'EDT le 3 juillet donc idéalement pour moi le WE du 17/18 juillet irait bien

A++

Jean-Christophe

Posté

Oui le weekend du 17/18 juillet m'irait bien puisque c'est le weekend où était prévu le TMB.A voir pour le lieu de départ soit Briançon soit Jaussier. Pour l'assistance ma femme ne conduit pas mais je peux essayer de trouver quelqu'un d'ici là.

Posté

Quel sens ? J'aimerais bien faire le même sens que Patrick Gilles a fait en 2020 en grimpant d'abord Vars puis Bonette puis Lombarde...mais c'est le sens le plus délicat pour la descente de Fauniera et Sampeyre. Par contre l'avantage : les cols Français de nuit c'est le top car le bitume est bon

Posté

J'avais plutôt pensé à l'autre sens, la seule référence que je connaisse qui l'a fait est partit de Jaussier et a commencé par Vars. Au vu de la grosse sortie que j'avais fait l'an dernier dans le coin avec Vars et la Bonette notamment, je me disais qu'un départ vers les 16h était pas mal pour éviter la grosse chaleur, par contre ça fait passer les cols italiens de nuit.





×
×
  • Créer...