Sylvain KARLE Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Bonne explication 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 ont peu pensez aussi !! comme il veut que cela soit un chien 😄s'était le mari de la nana 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Sortie quand même: 64km 480m déniv pu... de vent de nord (30/40km/h), 0°C à 11h30 jusquà 2°C à 14h00 😃😃Demain même temps glacial et venteux, donc surement encore 60-70km, faut pas lâcher l'affaire les gars... ça devrait faire 360km et 2400 de déniv en 10 jours, plutôt bien pour un mois de janvier "frais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 il faut avoir la foi 😠 j'ai fait deux sorties dans la semaine 90 et 80 mais cela me prend la tête ,je supporte plus le froid😢 ont verra demain en me levant ?? peut être que j'irais a Madrid voir si il fait meilleur😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 64 km cet aprés midi , 2 météos différentes ; une partie avec soleil et l'autre temps gris . en arrivant brouillard et la température a vite baissée - 3°c au compteur.demain dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Bonjour,Je me suis inscrit pour la première fois au challenge "10.000 km".En 2021, je suis à 4 sorties dont 2 avec une t° négative.Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Bienvenue Jean Christophe dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Bienvenue Jean Christophe ,Tu est de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Je crois pas trop loin de chez toi, à côté de Pont à Mousson. Et toi, c'est Metz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Salut, tu faisais pas des courses en pass dans le coin des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Oui JC je suis sur Metz ......cool d'avoir un gars du coin 😉 Tu est gâté sur PT a Mousson pour faire du vélo .....un petit parcours que j'aime faire de Metz c'est d'aller vers Vezon puis Bouxiéres sous Froidmont-PT a Mousson -Pagny-Noveant etc... sinon la Petite Suisse Lorraine c'est superbe .....Bon 10 000km va falloir cravacher ! Demain -2° prévu a 10h00 avec du soleil , je pense rouler fin de matinée je vais peu être bien aller vers Bouxiére tiens ......Bon dimanche JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Gâte parce qu'il roule à Metz !?Mouhaha, qu'est ce qu'il faut pas lire 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Exact. Si même encore en 2020, une des rares à Buzy Darmont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 La route entre Fey et Bouxières sous Froidmont est vraiment sympa, tout comme la petite suisse lorraine. Demain le vent est prévu du nord, donc direction vers Metz. Ce matin, j'avais -2°C et samedi dernier c'était -3°C. Bon dimanche aussi et peut être sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 -6° ce matin. J’ai pas pour habitude de craindre le froid, mais bon là, faut pas déconner. J’ai du gratter le pare brise de la voiture, mais à l’intérieur... Et j’ai laissé le vélo au garage... Vais voir ce dimanche s’il fait meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Me disais bien que ton nom m'était connu. Une sortie du coté et avec Sylvain? Si le patron est d'accord, mais quand il fera beau et chaud 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Pourquoi pas une sortie ensemble. Il faudra donc attendre pour avoir le beau temps et la chaleur 🆒Tu es d'où Gérôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 oui mais sur le vélo, tu n'avait pas besoin de gratter le pare brise 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 J'habite sur la frontière Allemande (Bouzonville). On s'est croisé sur les courses, mon fils a dû feraillé avec toi. Ton nom a allumé une petite lumière chez moi .Si on a l'occasion de faire une sortie commune il va te falloir être patient. On a pas le même niveau 🤐😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Les habitants de Bouzonville sont des Bouzeux ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés