Claude SIFFERLEN Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 En ce moment j'ai le Garmin et les jambes hors service... alors je me promène tranquillement dans les mimosas, le bras sur la portière...Toi tu n'as pas roulé ce matin, mon petit doigt me l'a dit ! Pas bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 vu ce qui tomber ce matin et qui été prévu😕 j'ai fait une bonne sortie hier🆒 le garmin pas grave mais les jambes ,fatigue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 "fatigue ???"Noooon juste un peu de flemme, mais c'est pour mieux repartir après un p'tite coupure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 47 km ce matin pour un total de 298 km cette semaine. Michel dans le nord nous arrivons à rouler " quand on veut on peut"😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 ayé il neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 Je pense aussi que c'est une question de motivation.J'ai habité dans le sud, à côté de Marseille, il y a un peu plus de 20 ans et je faisais entre 8 et 9000km par an. Et maintenant en Lorraine, je suis à 12-13000km. Je me sens plus motivé maintenant, malgré la météo. J'ai réussi à faire 19 sorties "dehors" cette année, une seule sous la pluie et une en VTT sur la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 hé oui faut etre motivé l'hiver en Lorraine .....😉 comme je dis souvent le soleil on en a 2 fois moins que le Sud mais on l'apprécie 2 fois + ......Encore un peu je venais prendre le café chez toi ce matin JC 😆L'idée farfelue de faire 100km m'est venu hier , en Fevrier je n'ai jamais fait cela, allez hop un défis .....Donc ce matin je part direction Pt a Mousson le coin a JC vent de face et cardio déja haut , le ciel est gris mais pas de pluie ouf 3 a 5°......j'essaye de ne pas me mettre dans le rouge je roule a allure très vieux cyclo je n'ais vraiment pas la forme , demi tour vent de dos cool je vais pouvoir gérer tranquille le retour car je suis entamé ....finalement j'arrive pile a 100,5km a 24,4 km/h ( minable) et 773m D+ pas trop naze .....j'ai pris en photo un stade de foot prés de chez moi , un peu mouillé .....😆https://www.strava.com/activities/4749219992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 Sylvain, j'étais aussi sur le vélo ce matin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 Je sais c'était pour blaguer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 Je sais bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 donc il y met de la mauvaise volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 oui je pense , moi qui croyais que les wallons étaient plus costauds que les flamands 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2021 Auteur Share Posté le 7 février 2021 Oui ils sont plus costauds mais aussi plus fainéants... donc voilà, c'est cuit pour le schtroumpf!Mais bon, je suis d'origine bruxelloise, je vis en wallonie et je comprends le néerlandais, un vrai belch quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 Salut les sudistes. Moi j'ai attendu la fin de matinée pour rouler. Une bonne sortie en solo de 80km pour 1290d+. Sortie vers Coursegoules Cipieres. Température entre 8 et 15 degrés. Je met 3 photos histoire de remonter le moral des mes du Nord.😃https://www.noelshack.com/2021-05-7-1612722256-img-20210207-142256-compressed.jpghttps://www.noelshack.com/2021-05-7-1612722281-img-20210207-135528-compressed.jpg https://www.noelshack.com/2021-05-7-1612722304-img-20210207-125544-compressed.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2021 Auteur Share Posté le 7 février 2021 Profite bien, Eric, tu as de la chance d'habiter un tel endroit!Ici on attend des températures qui iront vers moins 6 par là... qui a dit qu'il n'y avait plus d'hiver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2021 Share Posté le 7 février 2021 " qui a dit qu'il n'y avait plus d'hiver ?"Je donne son nom car c'est un kréthin de premier ordre : Caszimir Khornichon.Je le livre à la vindicte des "Vélo 101" - allez-y, les mecs 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 13 février 2021 Share Posté le 13 février 2021 hello il y a quelqu'un 🙁 vous êtes confinés ou vous tirez la tronche je reconnais qu'avec la météo actuelle il y a de quoi rendre morose 😢avez vous fait avancé l'objectif cette semaine pour ma part deux sorties en espérant une troisième demain 🆒A+ les p'tits loups😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 février 2021 Share Posté le 13 février 2021 Il faut laisser passer le Car naval, avec son lot de confetti neigeux, la fricasse qu'il fait en cette période a de quoi décourager plus d'un, mais la canicule ne va pas tarder à revenir...9°c dès mercredi des Cendres, évidemment avec un nom pareil, ça ne peut que se réchauffer! 8000 pour les 8 mois suivants, ça paraît bcp,,,aller , bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 13 février 2021 Share Posté le 13 février 2021 205km cette semaine, vu la météo peut pas faire mieux, redoux la semaine prochaine on remettra en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 13 février 2021 Share Posté le 13 février 2021 salut Pierre 😉205 km pour toi nickel !187 pour en espérant roulé demain , malgré la FRAICHEUR revenu mais je le dit doucement pour pas froisser 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés