Thierry GEUMEZ Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Rien ne t'oblige, Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Merci Thierry , sur ce coup là je ne suis guère défendable, ces forumeurs sont juste des " gens de passage qui viennent pondre leur certitude une ou deux fois par an sans connaître personne , cela me fait sourire tu le sais bien ,Tiens avec les infirmières qui viennent faire mes soins à la maison , elles m'ont fait un beau cadeau , la Covid , donc retour hosto , joyeux Noël😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 25 décembre 2020 Auteur Share Posté le 25 décembre 2020 Hosanna aux "maître à penser" coincés dans leurs certitudes d'être les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Tu t'es reconnu ? Après si tu ne veux pas que cela tourne au vinaigre ne me cherche pas trop car je suis intarissable , je vois que tu ne me connais pas .Joyeux Noël , pour le p'tit Jésus , laisse " tomber " hein ? Ha c'est fait. ? Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 25 décembre 2020 Auteur Share Posté le 25 décembre 2020 Très franchement je n'ai aucune envie de te connaître . Effectivement comme tu le fais si bien remarquer le vinaigre est présent depuis trop longtemps avec des propos comme ceux que tu tiens. Ayatollah ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Pour info je suis agnostique , alors toutes tes réflexions sur les Ayatollah ect , trouve autre chose .Bon vélo , ha oui moi mes roues préférées ? Des CCU , voilà de quoi te défouler , donne moi ton avis .Tu vas voir , tu vas finir par m'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Aïe, t'as chopé le covid !Je n'aurai pas l'indécence de te souhaiter un "joyeux" Noël, un "pas trop mauvais" sera déjà bien. Accroche-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 25 décembre 2020 Auteur Share Posté le 25 décembre 2020 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 25 décembre 2020 Auteur Share Posté le 25 décembre 2020 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 "Ce doit être des individualités assez inaptes à la collectivité, certainement aigris, des gars qui pratiquent certainement le vélo en solitaire, leurs semblables leur étant insupportables et qui supportent très mal la convivialité globale."Je pratique le vélo principalement en solitaire. J'ai beaucoup apprécié ton commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 25 décembre 2020 Auteur Share Posté le 25 décembre 2020 Oui tu as raison, mon propos était tendancieux, il ne va que dans un sens: les aigris et inaptes au lien social ne supportent pas entre autre la pratique en groupe, a contrario ceux qui pratiquent en solitaire, pour un tas de bonnes raisons, ne sont évidemment pas à classer de facto dans cette catégorie particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Gérôme et " encore" un ami , remarque son intelligence ? Crois tu que l'on serait. " Ami. " Si j'étais vraiment ce que toi tu penses de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Ouf tu me rassure ...La masturbation t'en pense quoi vu que c'est solitaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Putain , le niveau !!! avec les fautes d'orthographe en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 oui !!!Tu a raison j'ai un nivô très bas en ortograf et je suis vulgaire n'est ce pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Bah avec Sylvain on a pas été longtempts à l'école. Est ce que ça fait de nous des imbéciles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 quelle question ?Bien sur !!! Il est si facile de juger sur un forum .......heu je vais m'abaisser encore serais ce un "crétin" ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 allez , je vous laisse renifler le derrière (pour faire dans la vulgarité) de l'autre morveux au melon démesuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Et je n'ai pas été vulgaire sur ce sujet et depuis bien longtemps , comme quoi on voit ce que l'on veut voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés