Aller au contenu

C'est ça le monde d'après ?


Jean DUPONT

Messages recommandés

Salut les copains

Je n'étais pas venu sur le forum depuis quelques semaines.

 

Vous re-roulez tous normalement ?  Grâce à une licence pro ?

Vous avez décidé d'arrêter la pratique du vélo et de devenir commentateur spectateur téléspectateur ?

 

Comme je ne vois plus aucun message sur ce thème j'ai l'impression d'être le seul et dernier confiné ... ????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement est un bien grand mot , avec cette météo qui est trop belle , j ai beaucoup de remords a rester coincée dans le périmètre autorisée , et j 'imagine que nous aurions pu finir cette année en beauté , mes petites routes et petits monts que j 'escaladai avec entrain sont pour le moment dans un coin de la tête avec une envie furieuse de les faire le plus rapidement possible , hélas  la maréchaussée veille , ou peut être sujette a me dresser un procés verbal pour grande délinquance , ce qui me fait réfléchir a transgresser , 135 € , que pourrais je me payer avec cet argent ? , c 'est cela qui me turlupine .pour le moment je n 'entends pas trop dans mon cercle d amis de transgression verbalisées  , c 'est bon signe , mais le coup de malchance ne peut être ignorée ? j ai la belgique pas très loin 15 km , mais ce nomans land est perturbant ,j ai pris le risque   mais avec le trouillomêtre a zéro😃  moyenne sur ce trajet 38 .....mdr motivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur, toi... si je dois commencer à expliquer mes blagues. J'ai vu le truc en une demi seconde.

En gros, le monde est en perdition, tout se déglingue ("nous avons un problème") et notre ami s'étonne qu'il n'y ait plus personne de l'autre coté... 

Bon, c'est Apollo 13 au milieu de nulle part qui va bientôt exploser, image de notre monde, et on appelle à l'aide les mecs à Houston qui n'ont rien vu venir et qui sont peinards dans leurs fauteuils.

Voili voilà, s'il y en a qui n'ont toujours pas compris, faites un stage en Belgique et tout sera clair dans quelques années :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette référence m'a laissé un peu pantois aussi sur le coup ... :-)

 

Après quand j'ai tenté une explication avec "faire l'autruche" alias "regarder ailleurs alors que la maison brûle" j'étais finalement pas si "à côté" car en gros à Houston les gars dans leurs fauteuils c'est un peu cela qu'ils font : regarder partout sauf là où ça pète !!!!!!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu demandes si je roule normalement ? Normalement, je roule avec un vélo et sans licence, mais parfois avec une assistance moteur.

Je n'ai rien décidé du tout, il y'a des personnes bienveillantes, qui s'inquiète de ma santé physique qui ont pris cette décision, mais  sans tenir compte des conséquences psychologique. 

Je fait également partie des constipés, qui ne peuvent s'éloigner de leurs domicile, sous peurs d'une reprise brutale de l'activité(digestives) qui ferait sauter le bouchon ! 

C'est pour cela que les courses ne pourrons se faire que dans les grandes surfaces, qui sont toutes équipées de wc.

Oui , puisque le virus une fois (hein les Belges )sortie de son environnement douillet, devient alors extrêmement agressif et s'en prend au premier qui s'approche à moins de 10 mètres.

Mon chien lui tolère 5 mètres, après il commence à aboyer, mais ne mords pas encore ! 

Mais il est quand même bien ce virus, il ne s'attaque pas aux travailleurs, ou a ceux qui vont faire des courses, là il est patriote.

Comme apparemment  il sort de la bouche, j'ai d'abord pensé qu'il était aveuglé par le masque, mais c'est peu probable, puisque dans les petits commerces, non essentiel, il sévit quand même ! 

Heureusement que j'ai la forêt à 30 mètres, je ne trouve personnes sur mon chemin, les travailleurs étant au boulot, les gamins en classe.

Et les vieux, eux sont enfermés à domicile en train de suivre le décompte des morts, en se gavant de calmants, d'antidépresseurs et de somnifères en espérant pas faire partie des statistiques.

Mais sinon tout va bien, merci !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...